[ACHT] Jeux CPS2 Bleu ou Vert
#31

Salut Anata,

je sais pas si t'as vu mais je me sépare de 2 CPS2 :

Xmen VS Street Fighters bleu

Mars Matrix vert



si ca t'interesse ... Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#32

depend surtout des prix Big Grin
Répondre
#33

lol alors ca risque de po le faire Big Grin surtout que je les mettais en lot avec une cm normalement, dont tu dois te foutre nan ? Et moi une cm sans jeu c'est comme un noel sans pere noel Tongue



'fin bref, l'ensemble des 2 cartouches + cm jap + kick harness avec cordon pour astro : 265€ fdpin Wink (payables en 2 fois Smile)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#34

ben ouai, je me retrouve avec deux cm pour Vert et Bleu , donc c'est clair que la cm , m'en balance Big Grin
Répondre
#35

ceci dit, 2 cm ca t'évite de brancher/débrancher tes cartouches et prendre le risque de tordre les pins 8) (demande donc à  neocps2 comment ca fait plaisir de pas enfoncer la cartouche bien en face des prises Tongue)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#36

j'ai deux jeux en cps2 ( et bientot +) et chacun a (aura) sa carte mere : ca coute pas bien cher et c'est bien plus pratique.
Répondre
#37

Citation :giuseppe : bien recu le Super Street Fighter 2 ^_^

8)

si tu veux juste la cartouche X-men vs street y'a neocps2 qui en vends un en version grise textes anglais donc! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#38

peux pas les versions grise, pas de cm qui va avec Smile
Répondre
#39

Anata,il y avait mon xmen qui t'interessais mais tu m'avais dis que tu attendais que le soit vers le 12,si mes souvenirs sont bons^^



qu'en est il ?



On voit ca par mp?

Hmmm
Répondre
#40

Citation :peux pas les versions grise, pas de cm qui va avec Smile

bein essaie d'en trouver une parceque l'avantage avec les grises c'est que les jeux sont en anglais alors que les vertes sont en jap! ça peut toujours servir une grise! Moi j'ai un progear en gris alors sans carte mère je suis mal! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)