Sujets : 2
a part contre une naomi2 pour faire tourner mes initial D....
En fait on m'avait déjà proposé un échange puis en fait faut payer les impots :?
mais bon je dis ca car mes initial D dorment depuis plus d'un an dans leur boitier... je desespere a trouver une naomi2 pas chere...
Sujets : 71
je vais voir si je peut te prendre ton system , je te reponds demain
Sujets : 8
Citation :a part contre une naomi2 pour faire tourner mes initial D.... mais bon je dis ca car mes initial D dorment depuis plus d'un an dans leur boitier... je desespere a trouver une naomi2 pas chere...
D'un autre côté, les Initial D même si tu les fais tourner sur une Naomi 2 tu pourras pas y jouer...
pourquoi donc ID ne marcherait pas ??
Ben c'est un jeu de caisse donc si tu n'as pas la borne dédiée avec volant, pédalier, et levier de vitesse ben c'est mort...
Sujets : 34
Il a ce qu'il faut :wink:
J'ai ce qu'il faut pour ID
... sauf la naomi2 ....
Dans ce cas c'est intéressant. Tu as quoi exactement ? Des pièces détachées ou une borne dédiée ?
j'ai une san francisco rush complete... où il faut changer l'ecran car c'est un 25khz. mais bon ya p-e un barco multifrequence avec vga et peritel rgb de prévu.
Puis apres reste a voir comment interfacer les controles (p-e en changeant avec un kit complet volant/pedales de mgcd ou super) mais j'en suis pas encore la ca coute trop cher.
Puis je viens de me ruiner a rentrer une astro à la maison. Va falloir patienter
Je suis pas certain que tu puisses faire tourner Initial D sur une borne San Francisco Rush. Il existe plusieurs types de volant et de levier de vitesse. A tester :?: