lumière noire?.....

je viens de m'acheter un long tube fluo de 5m pour le faire les deux lignes éclairées, style piste de décollage pour avions, sur les côtés de l'écran de la borne! J'ai testé en éteignant la lumière mais rien, ça ne rends pas. J'ai ragardé la notice du tuyau et en fait le fluo ne ressort qu'en "lumière noire"! Confusedhock: quelqu'un a une idée de ce que c'est que ce type d'éclairage? :?:

je vais poster des photos du tuyau fluo demain le temps qu'on me rende mon apn!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre

la lumière noire, c'est celle à  base d'ultraviolet je crois, qui fait ressortir toutes les surfaces blanches et claires en générale...

comme en discothèque... :wink:

Mais pour tes tube fluo, je vois pas trop le rapport, tu peux écrire exactement ce qu'il y a sur la notice ? :roll:

tu veux rentrée en discotek ! mais tu as que des baskets ? tu Arrow ....

:lol:
Répondre

Citation :la lumière noire, c'est celle à  base d'ultraviolet je crois, qui fait ressortir toutes les surfaces blanches et claires en générale...

comme en discothèque... :wink:

Mais pour tes tube fluo, je vois pas trop le rapport, tu peux écrire exactement ce qu'il y a sur la notice ? :roll:

tu veux rentrée en discotek ! mais tu as que des baskets ? tu Arrow ....

les tubes flou j'ai pensé à  ça pour pallier le pb des leds, je pensais metre des leds au départ! sur la notice c'est écrit flourescent en lumière noire, et c'est tout. j'ai pas fait gaffe à  ce détail. C'est pas pour la discothèque j'apprends le pilotage et le shootage sur ma borne! Smile

ça se trouve facilement ce truc à  base d'ultraviolet? :?:

Répondre

et bien en tunning automobile, et aussi en ordinnateur yen à  pas mal...

faut regarder du coté des jacky pc :lol:

je crois que pour les pc existe des tubes flexibles, qui émette en lumière noir et alimenter en 12 volt, ce serait l'idéal pour une borne...

Mais pour tes tubes, je comprend toujours pas, ils sont allimenter ou pas ? à  moins que ce ne soit qu'une surface réagissant aux uv, et là  je comprendrai mieux, et en effet il faudrait une lumière noire...
Répondre

moi je comprends rien a ce qu'il raconte giuseppe

il me faut des photos pour voir ce qu'il en est
Répondre

Si ta nana à  des sous vêtements blanc tu comprendras à  quoi ça sert Wink

...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre

je pense que c'est tout bete tu a acheté un neon a lumiere noire alors que tu voulait un neon classoqie.

sort le de ta borne et me un t_shirt blanc tu vas voir si il est tout violet tu peut racheter un autre neon,
Répondre

bon j'ai pas attendu, je suis allé chercher mon apn! voilà  une tof du machin bidulle fluo!

[Image: photo0505vm.th.jpg]

ça s'éclaire en "lumière noire" mais je sais pas trop où je vais la trouver cette lumière?! :?

Répondre

le lien est en lulmière noire également ? Confusedhock:

Répondre

Citation :le lien est en lulmière noire également ? Confusedhock:

y'a un pb apparemment chez imageshark, ça s'affichait à  l'instant puis l'image a disparu! :?: je sais pas ce qui se passe.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)