Le samedi soir il fait frais on se fait un blind test?

tu pourrai mettre les reponses , pour que tout le monde puisse savoir.

car donner les reponses qu'a ceux ayant fournis par mp, je trouve ca degueulasse pour les autres.
Répondre

bah je sais très bien ce qui est dégueulasse et ce qui ne l'est pas, pour moi ce qui est dégueulasse c'est de faire un blindtest, et que personne participe, et que l'on attende d'avoir les réponses qui tombent comme çà , qui ne tente rien à  rien dirait l'autre mais bon comme je suis gentil et que je me suis réveillé du bon pied je file les réponses à  tous ceux qui on posté sur ce topic :wink: mais si y'a un prochain blindtest çà  ne mange pas de pain de tenter sa chance
Répondre

quand je vois les reponses, je me dis de suite que j'ai bien fait de pas y participer.

Je m'attendai a des zic de jeux etant en arcade, meme si un petit derapage sur un jeu console ne fait pas de mal, mais la, c'est carrement que console. Tout le monde n'a pas une ps², encore moin une GC.

l'avantage avec l'arcade, c'est de pouvoir y jouer sans avoir le matos, donc pour un blindtest, beaucoup plus facile avec l'emulation.

hors la, si ta juamais eu de ps² et de gc, ben tu l'as dans l'os Big Grin

pour dire , le seul que j'avais deviné etait QuackShot.

Prochaine fois, meme si y'a des jeux provenant du monde des consoles, je prefere que le support utilisé soit mis dans le blindtest , bien clair, comme ca, on a aucune surprise.

Car si c'est pour faire un blindtest console pure, sert a rien de le faire.
Répondre

et faut savoir être ouvert dans la vie :wink: ,ce blindtest était sur 3 autres sites (voir 4) et le dernier blind visait un publique précis bah moi j'ai fait un turnover, et puis mon aigri y'a pas que la ps2 et la gamecube dans la vie il y'a aussi la snes, la megadrive, la playstation, la N64, et la SATURN et même la PSP (présentes dans ce blind pas comme la cube?)

Non mais çà  participe pas et çà  ouvre sa gueule, mon gars tu as la culture jeux video ou tu ne l'as pas, et bah libre à  toi de faire un blindtest, et c'est modo çà  :?: et la tendresse bordel! Idea
Répondre

heu j'veux pas trop rentrer dans la polémique (koike ... Big Grin) mais sur un forum d'arcade il est normal de s'attendre à  ce qu'on parle de jeux d'arcade non ? encore que de parler de jeux consoles qui seraient les adaptations de jeux d'arcade à  la limite, mais des rpg en arcade j'en ai pas croisé souvent Big Grin

enfin ceci dit, ca s'enflamme un ptit peu par ici, va falloir calmer l'jeu Wink (d'arcade ? Big Grin)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

^^ oui c'est pas trop grave, il aurait juste fallut prévenir que ça allait être orienté consoles, moi même j'aurai préféré que ça reste dans l'arcade. D'ailleurs, soyez certains que le prochain sera arcade pur et dur, anata tu aura intérêt à  le gagner Wink

Et effectivement, ce bt à  été posté sur d'autres forums pas essentiellement arcade, on n'oblige personne à  y participer si les morceaux ne lui conviennent pas :p

Bon, au boulot, je vous prépare un blind qui va sentir bon le PCB et la vieille borne! 8)
Répondre

Perso, un blind test un samedi soir en week-end du 15 août, et moins de 48 heures pour donner les résultats, je trouve ça un peu chaud. :?

D'ailleurs, j'ai pas pu participer...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)