Sujets : 27
Citation :avec winrar.
ok donc si ya pas moyen avec mon zipeur je passe mon tour.
bonne chance les gars :wink: .
Sujets : 32
MP !!
Je pense avoir trouvé 4 pistes. Sinon, certains me rappellent quelques chose, mais impossible de mettre un nom dessus.
Concernant les Zips, généralement je me sers de WinAce pourexpédier des fichiers et WinRar pour dézipper ce que je reçois. Rien ne lui résiste. Par contre, pour décompresser du WinRar, il faut généralement WinRar !!
... Redfield1 ...
Sujets : 31
Citation :bah moi qui pensais que j'avais fais un facile lol :wink:
y'a de tout dans ce blind tout le monde doit avoir au moins une idée sur une chanson 8)
y'a de tout y'a de tout... l'histoire se répète pas mal je trouve. et sans spoiler, t'abuse, t'as mis un paquet de RPG... on est sur un forum ARCADE (c'est écrit en haut je crois...) :roll:
Sujets : 1
et j'ai gagné le premier j'ai le droit de me faire un petit plaisir :wink:
ouais bon j'ai un peu craqué, mais c'était pour vous faire partager mes émotions, sniff, et il n'ya pas que du RPG :wink: bon j'espère qu'il y'aura un peu plus de participation qu'à l'heure actuel (1), sinon çà va se transformé en
c'est lundi minuit youppie mes blindtest personne ne les aime...
Sujets : 32
Si si moi j'ai adoré !!
Et dans le domaine des jeux-vidéos, j'essaye de ne pas etre sectaire: Je prends ce qui est bon que ceux soit arcade,RPG, simu, etc... J'essaye de ne pas me cantonner a un/quelques supports. Je choppe ce qu'il y a de meilleurs partout ou je le peux.
... Redfield1 ...
Sujets : 14
Ok c est que je trouve rien. En RPG a part baldur's gate je connais que dalle
Sujets : 16
bon bah pour cette semaine 56k oblige je peux pas jouer
Pas grave je ferai le prochain
Sujets : 31
Répondu
Et le fichier pèse pas très lourd, même en 56K c'est jouable.
Sujets : 1
voilà c'est fini SRG est le grand winner, Redfield1 est son poursuivant, les réponses sont données aux participants :p
Sujets : 11
Le 13 c'est Super Mario 64 ? (c'est le seul qui me dit vaguement quelquechose ...)
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !