Smash T.V. © 1990 Williams
#1

Bonjour à  vous Arcade Fans Big Grin

Je maintiens une base de données qui (essaye de) regroupe un maximum d'informations sur les jeux vidéo d'arcade. Dans une partie de ces informations, j'essaye de reconstituer une sorte de "what's new" sur le jeu pour chaque "révision", voiçi à  quoi ressemble celui de Smash T.V. pour l'instant, si vous avez quelque chose à  ajouter, merci de me faire part içi même :roll: :



Revision 1 :

# Software version 4.00.



Revision 2 :

# Software version 5.00.

# Added the 'Reset secret warp' (see 'Tips And Tricks' section for more info).

# Reduced difficulty (Factory setting : 3 (easy) instead of 5 (medium)).



Revision 3 :

# Software version 6.00.



Revision 4 :

# Software version 8.00.

# Added the famous 'Pleasure Dome'.

# Changed some 'ingame texts'.
Répondre
#2

Salut mon Fan,



c'est pas con d'essayer d'améliorer ta base de donnée via la connaissance des gens qui sont ici Smile



ps: qd tu veux pour upper ton history.dat hein ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Smash TV, voilà  un bon jeu!

Pour être honnête, j'ai mis directement la dernière mise à  jour sur ma pcb pour avoir le Pleasure Dome.



Essaie de trouver le site Williams où l'on peut downloader les roms pour flipers. Toutes les modifs sont explicitées. De mémoire, il y avait aussi les roms des Mortal Kombat, Total Carnage et forcément Smash TV.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Je viens d'éplucher le site de williams pinball, les roms pinballs sont bien présente mais aucune trace des roms videogames, et encore moins d'un possible listing des améliorations Sad
Répondre
#5

Je vais chercher dans mes URLs quand j'aurais récupéré mon autre pc portable.

Tu as regardé là -dessus:

http://www.pinball.com/tech/wpcroms.html#c

et tu n'as rien trouvé, je suppose.



Sinon en attendant, sur mame.dk, les modifs ne sont elles pas notées?

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

J'ai trouvé ça sur le site Midway:



http://www.midway.com/FutureTense/assets...erview.mpg



Pour les fans uniquement... et ce n'est pas dans la langue de Molière.







Visiblement Mame.dk ne tourne à  nouveau plus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Citation : Je vais chercher dans mes URLs quand j'aurais récupéré mon autre pc portable. Tu as regardé là -dessus:

http://www.pinball.com/tech/wpcroms.html#c

et tu n'as rien trouvé, je suppose.



Tu suppose juste Big Grin, ceci-dit, c'est une bonne initiative de leurs part que de préserver / proposer les programmes, c'est pas tout les manufacturer qui le fond...



Citation : Sinon en attendant, sur mame.dk, les modifs ne sont elles pas notées?



Les informations qui étaient disponibles sur mame.dk provenaient directement de mon fichier... Donc aucun regret, je risquais pas de trouver quelque chose qui m'intéresse ^_^
Répondre
#8

ok, je n'avais pas saisi que tes infos sur les mises à  jour venaient déjà  d'un site consacré à  l'émulation.



Je vais regarder si je trouve ça sur mon vieil ordi dès que je remets la main dessus.



A tout hasard, tu n'as pas posé la question sur les newsgroups RVGA. Il doit bien avoir des ricains très forts à  ce jeu, à  même de te donner des infos.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Citation :ok, je n'avais pas saisi que tes infos sur les mises à  jour venaient déjà  d'un site consacré à  l'émulation.



Pas tout à  fait, ce sont plutôt les sites d'émulations qui utilisent mes infos :-)



Citation :Je vais regarder si je trouve ça sur mon vieil ordi dès que je remets la main dessus.



merci beaucoup, je passe sur le forum plusieurs fois par jour Big Grin.



Sinon ceci est valable pour n'importe quel autre jeu, je "mange" les informations soumises :lol:



Citation :A tout hasard, tu n'as pas posé la question sur les newsgroups RVGA. Il doit bien avoir des ricains très forts à  ce jeu, à  même de te donner des infos.



Oui c'est d'ailleur grâce à  des "archives" (vive google) de vieux newsgroups ricains (93/94) que j'ai pu récupérrer des codes pour Total Carnage :twisted:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)