Nombreuses Bornes new game n'styl (100-150euros)

Je t es Mp boulig

a vrai dire , plus ont sera nombruex mieux c est .

faut se montrer pas trop exigent et acheter en connaissance de cause

j attends ton MP Boulig @+
Répondre

OUi, le mec veut faire de la place..et surtout pas avoir de prise de tete avec les particuliers..(une borne entre 100-150e faut pas s'attendre a une garantie et livraison Big Grin ) .mais il est tres sympa
Répondre

luke2fr : ca serait genial ca!!!

sinon boulig t'as passé l'annonce sur des forums un peu plus "gros" genre neo-arcadia?

Cravatech, bonjour!
Répondre

dis boulig : ca serai pour quand la transaction ?

babook et moi on peut venir mais faut que ce soit le week end prochain ou celui d'apres (13 ou 20) . sinon pas possible.
Répondre

Pour la transaction y a pas de date precise..si vous etes que tous 2 ca va pas faire enormes Wink

Si pas d'autre "volontaire", tu négocies pour vous 2 (style tu lui en prend 3 si tu peux) Moi j m'en faudrai une pour recuperer des pieces c'est tout (c'est plus les flippers qui me tente)

A voir

toute facon il est pas la la semaine prochaine me semble t il

voila
Répondre

moi c'est simple, soit on peut le week du 20 aout soit on oublie pour moi, et surement pour babook, car je peux avoir une remorque et une voiture avec atelage, mais ca contient que 2 bornes, et la voiture avec atelage ne sera plus dispo les week ends qui suivent....
Répondre

sympa la borne mortal kombat, c'est la meme caisse que la mienne (ya que les boutons qui changent)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre

hello tlm, je suis le webmaster d'emufrance.

j'aurai été super intéressé, c'est juste que je suis en région parisienne Sad

y'a pas moyen de faire un achat groupé, de louer un camion ou autre ?
Répondre

je viens de me rendre compte que bien que j'avais prevenu babook, je n'avais pas dit ici que finalement je ne suis plus interessé du tout.
Répondre

hello eric

je suis intrress aussi mais ca fait loin...

apparement sur le mans y'en aussi dans les memes tarifsd

sinon y'en a aussi au luxembourg, meme tarif, et y'a des virtua racing upright alors on peut peut etre motiver des gens...

Cravatech, bonjour!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)