[VDS] MVS - pcbs
#71

(06-01-2006, 02:37 PM)hcg link a écrit :  houla un 33 pouces dans une magnum ça va faire un peu gros d'origine c'est du 28 !!!
ça dépends en réalité des fixations! Si c'est pas par planches je peux toujours modifier les fixations voir commander un systeme fait maison chez le metallurgiste à  côté de chez moi! C'est quand même assez large une Magnum donc pour ce qui est des fixations je ne m'en fais pas pour un sou, je trouverai bien une solution, comme je l'ai toujours fait jusqu'à  là . Ma New games 25, j'ai mis un écran de 20 dedans, et au départ, vu les fixations c'était pas gagné! :_grin2:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#72


fabriquant: arcades electronics
année de sortie:
type d'ecran: 33" hantarex ou videocolor
dimension: ?
note:
borne assise equiper de 2 sieges rabattable


le seul truc qui est vrai dans ce topic c'est effectivement il ya bien 2 chaises rabattable  Wink
Répondre
#73

(06-01-2006, 03:52 PM)hcg link a écrit :  le seul truc qui est vrai dans ce topic c'est effectivement il ya bien 2 chaises rabattable  Wink
Pourquoi n'y apportes-tu pas tes connaissances afin de faire avancer la communauté ? Après tout le forum est là  pour partager les informations afin que tout le monde y trouve son compte Wink

Edit: désolé de polluer ton sujet David  :oops:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#74

(06-01-2006, 04:01 PM)Runik link a écrit :  [quote author=hcg link=topic=2364.msg24334#msg24334 date=1149169922]le seul truc qui est vrai dans ce topic c'est effectivement il ya bien 2 chaises rabattable  Wink
Pourquoi n'y apportes-tu pas tes connaissances afin de faire avancer la communauté ? Après tout le forum est là  pour partager les informations afin que tout le monde y trouve son compte Wink
[/quote]

fabriquant  m2e (mondial equipement electronique)
tube 28 pouces videocolor base 2 temps monitronic master ( en sortie d'atelier ) apres c'etait facilement remplaçable par de l'hantarex mtc 9000 ou 9110
voila monsieur
Répondre
#75

dans une borne, tu peux mettre ce que tu veux comme écran et ce n'est pas rare d'avoir des combinaisons improbables. Il faut se souvenir que les bornes viennent de professionnels qui les faisaient tourner à  longueur de journée. Forcément ça s'use et forcément, il faut les remplacer un jour ou l'autre. Quand l'exploitant est consciencieux, il achète un écran neuf. Quand il a des stocks, il recycle. J'ai une Jeutel avec un écran Nanao et j'ai eu une Capcom Impress avec un écran Hantarex... Ce n'est pas sale. L'important, c'est que ça marche.  Wink

Bye,
DAVID.
Répondre
#76

Citation :j'ai eu une Capcom Impress avec un écran Hantarex...
tien au faite c'est un mec des forums qui en avait hériter de celle la ?
serai cool si on pouvais avoir pleins de photos  Idea

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#77

Citation :tien au faite c'est un mec des forums qui en avait hériter de celle la ?

C'est un gars de Boulogne sur Mer (62). Je ne l'ai jamais croisé sur les forums.

Bye,
DAVID.
Répondre
#78

thx bien ce qui me semblai dommage.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#79

yep. Les forums ne sont pas forcément un passage obligé pour les joueurs. C'est un bon moyen d'avoir les infos qui va bien et surtout se trouver des jeux. Pour le reste, c'est au feeling et je comprends que ça n'intéresse pas tout le monde.

Bye,
DAVID.
Répondre
#80

arff, comme d'hab j'arrive trop tard  :x

Il reste que le Gradius 4 qui pourrait m'interesser mais bon, je sais qu'il n'est pas donné celui là ...

Tanpis, bonne vente chef  :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)