[vds] un max de pcbs et autres...
#71

Plus d'amateurs?

3 pcbs achetées, un jeu "sexy" gratos... 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#72

Dav, pour le pognon, pareil que l'autrefois, j'envois tout chez ton père ?

Ca part demain, donc répond quand tu peut.

@+

Totophe
Répondre
#73

oui, chez mon père. Ce sont ces pcbs. A la limite, tu peux passer chez lui les prendre. Il était étonné la dernière fois que tu sois sur Dunkerque. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#74

le Final Lap 3 m'interesse tjs mais j'ai mailé cbsata et pas de news donc je reposte ici david donne moi en mp son adresse stp
Répondre
#75

arf, pas cool! Je vais lui dire de répondre à  ses emails!

Je t'envoie ses coordonnées par mp. Navré pour le délai.

Bye,
DAVID.
Répondre
#76

david : recu le Vigilante, par contre, y'a des bruitages bizaroide, ainsi que des bruitages manquant Sad



De plus, y'a des condos de dessoudé, ne tiennent plus du tout sur la pcb. pour une pcb nickel, pas tres serieux ca :p
Répondre
#77

Citation :david : recu le Vigilante, par contre, y'a des bruitages bizaroide, ainsi que des bruitages manquant



Remboite bien toutes les pcbs. Elle a été testée et nous avons joué avant de l'envoyer.



Citation :De plus, y'a des condos de dessoudé, ne tiennent plus du tout sur la pcb. pour une pcb nickel, pas tres serieux ca :p



Les condos sont ceux sur le côté? Ce sont des condos en suppléments. Regarde au cul, y'a pas de pistes.



Je n'ai jamais vendu de jeux défectueux. Avant de mettre en doute, regarde si la pcb n'a pas morflé au voyage.

Bye,
DAVID.
Répondre
#78

ca a bien ete remboité, et toujours la meme chose, manque pas mal de bruitages alors que la music est bien presente. Pas de digit pour le perso et les boss, pas de bruitage quand tu creve un gars, bruitage des credit trop bizarre.



enfin bref, ca enleve tout du charme Sad
Répondre
#79

Pour toutes les pcbs ayant un bugs ou un soucis, elles vous sont laissées à  5 euros pièces (+frais de port). Si vous cherchez des pièces détachées, c'est le moment...

Bye,
DAVID.
Répondre
#80

Citation :Pour toutes les pcbs ayant un bugs ou un soucis, elles vous sont laissées à  5 euros pièces (+frais de port). Si vous cherchez des pièces détachées, c'est le moment...



Je prends Nemesis alors Smile[/code]

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)