[VDS] MVS - pcbs
#61

:oops: Merci d'essayer, c'est très sympa  :oops:
Répondre
#62

Une petite estim rapide des beat'em all:
- Undercover Cops : 80€
- Metamorphic Force : 90€

Il y a plusieurs trucs qui me tenteraient bien dans ta liste (dont les shoots, la même liste que Julio en fait Tongue ainsi que peut-être Undercover Cops) par contre je vais me retenir pour le moment vu que je n'ai rien pour les faire tourner.
Donc quand j'aurais récupéré mon supergun s'il reste un peu de matos je repasserai par là  Wink

Bonne vente quand même Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#63

(05-04-2006, 06:38 PM)metal_chimiste link a écrit :  Quelques pcbs supplémentaires. Pour les prix, je n'en sais rien. Si quelqu'un sait me faire une estimation, ça peut être sympa. Je vendrais au plus offrant.

- Guwange jap loose
- Batrider jap loose version B (j'ai encore les roms pour les versions coréennes si ça vous botte)
- Logic Pro
- Total Carnage (complet avec la carte son et la connectique)
- Donpachi jap loose
- Dodonpachi jap loose
- R Type Leo US loose
- Macross jap loose
- ESP Rade jap loose
- In the Hunt US loose
- Undercover Cops US loose
- Gradius 4 jap loose
- Tekken 3 jap loose
- Tekken 4 jap loose
- Killer Instinct 1 (disque dur testé sans secteurs hs)
- Radiant Silvergun avec carte mère STV
- Metamorphic Force
- Doguun Toaplan
- Gradius 3
- Salamander
- Salamander 2
- New Zealand Story

Salut.

Tu nous sors des trucs qui tuent! (ou qui vont tuer certains porte-monnaie, vue leur valeur intrinsèque)

Pour les estims, je crois que hikaru vend ou vendait les jeux irem (r-type et in the hunt) aux alentours des 200 euros avec la doc.

Le radiant silvergun doit bien valoir dans les 200-250 euros.

Le Dogyun doit avoir lui aussi une bonne valeur, car il n'est pas émulé correctement.

Et je ne parle pas des Cave...

Bonne vente!

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#64

Oups put*** 200 quand même le In the hunt, j'allais en proposer 80 à  David. Bon ben je vais me recoucher et me contenter de ma version Saturn moi! :_drink: :_sad:
En tout cas ton garage David, j'aimerais bien le visiter moi! :_grin2:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#65

Guiseppe: si tu passes dans le Nord, tu es le bienvenu. Ca me fera plaisir d'ailleurs. J'ai mis la main sur un écran Hantarex 33 pouces. Je vais le tester cet après midi. S'il fonctionne et si tu le veux, je te le file quand je redescends dans le Sud.
Pour le In the Hunt, j'avais pensé à  120 euros.

Bobflappy: yep, j'ai vu les tarifs que pratique Hikaru. Je vends un peu moins cher, histoire que ça parte rapidement...

__________

certains jeux sont réservés ou vendus (en attente de paiement). J'ai mis à  jour.

Bye,
DAVID.
Répondre
#66

ça ne fait pas de ce prix une référence, loin de là !

Le topic d'hikaru est en première page, et si le rtype est à  160€, il ne semble plus avoir le in the hunt.

Moi aussi j'aimerai bien avoir un aperçu d'un tel garage Wink

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#67

(06-01-2006, 12:24 PM)bobflappy link a écrit :  Le radiant silvergun doit bien valoir dans les 200-250 euros.
Mmmhh ... la version ST-V a quand même bien baissé ces derniers temps ...
J'ai acheté le mien l'année dernière 185 euros, et j'en ai vu depuis avoir du mal à  partir à  150/160 euros dernièrement. Pour la carte mère je dirais 70€ pour une jap, 60€ pour une us et 80€ pour une dual bios.

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#68

Merci David pour l'écran!! :_grin2: s'il marche je me mettrai en quête d'une Magnum vide. Il me semble que le Strike à  la Part dieu en vendait quelques unes, j'airai jeter un oeil.
Pour le In the hunt, je vais voir si je peux revendre la version saturn, ça me fera déjà  quelques ronds si je veux prendre la PCB à  120! :guitare

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#69

houla un 33 pouces dans une magnum ça va faire un peu gros d'origine c'est du 28 !!!
Répondre
#70

(06-01-2006, 02:37 PM)hcg link a écrit :  houla un 33 pouces dans une magnum ça va faire un peu gros d'origine c'est du 28 !!!
Bah il est indiqué ici qu'il existe des Magnums 33" assises Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)