[VDS] MVS - pcbs
#51

Citation :Il reste encore du Progear finalement? Et quoi donc en CPS1? Merci


Julio: tout est en première page de ce post. Je rajoute des jeux au fûr et à  mesure que d'autres sont vendus.

Citation :bien reçu les 3 cartes  reste plus qu'à  les brancher et à  les faire tourner
en tout cas merci bien
à  une prochaine qui sait


Mariaud: impec! Amuse toi bien.

Bye,
DAVID.
Répondre
#52

Pourquoi Ns avoir caché 1 SF3.3 si lgtps à  la Vte, Metal, il était si bien caché ?
J'en recherchais 1 y'a pas très lgtps, mais là  j'ai + les sous :-( Sad

C'est quoi comme rév. & comme origine, 1 jap? 1 Asia ?

Ca me fout les boules de ne pas avoir les tunes now :x
Répondre
#53

Citation :Pourquoi Ns avoir caché 1 SF3.3 si lgtps à  la Vte, Metal, il était si bien caché ?


Je ne suis pas pour faire de la propagande pour le matos que je vends (en plus là , c'est celui de mon père). Je fais des mises à  jours de temps à  autres.

Citation :J'en recherchais 1 y'a pas très lgtps, mais là  j'ai + les sous 

C'est quoi comme rév. & comme origine, 1 jap? 1 Asia ?

Ca me fout les boules de ne pas avoir les tunes now


Ce sont des Third Strike jap (première version). Les 3 sont vendus et envoyés.

Je crois qu'il y en a encore un dans le garage mais il n'est pas en full kit. C'est du loose si on peut dire. Je regarderai demain et j'ajouterai certainement d'autres titres. Je t'envoie un mp si je remets la main dessus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#54

(05-29-2006, 07:56 PM)metal_chimiste link a écrit :  [Je crois qu'il y en a encore un dans le garage mais il n'est pas en full kit. C'est du loose si on peut dire. Je regarderai demain et j'ajouterai certainement d'autres titres. Je t'envoie un mp si je remets la main dessus.

C'est plus un garage, c'est la caverne d'Ali Babaltes  :lol: =)


Arrow trés loin !

Bye

Nicko
Répondre
#55

:bien

Elle se vide tout doucement mais il reste encore quelques coins à  explorer.

Bye,
DAVID.
Répondre
#56

MAJ et ajout de quelques petits jeux.
Si quelqu'un sait me faire une estimation de prix pour chacun des titres que j'ai ajouté, ce serait cool.

Bonne journée.

Bye,
DAVID.
Répondre
#57

Pour les prix je sais pas, mais sinon contre le Hotrod toujours en standby je serais bien chaud contre un de ceux-là  (à  voir après au niveau des $$):

- Guwange,
- Donpachi,
- DoDonpachi,
- ESPraDE.

Ca t'irait à  toi et/ou à  ton père?
Répondre
#58

mon père ne souhaite pas/plus faire de troc malheureusement. Comme plus personne ne joue sur les bornes, il liquide (enfin on essaie) tout ce qu'il y a. Si ç'avait été mon matos, on aurait pu s'arranger mais là , il est intransigeant.

Pour ton Hotrod, je vais passer mon tour. Je me suis bricoler un pupitre en bois avec des manettes (à  l'ancienne) et ça marche pas mal en guise de supergun. D'ailleurs au passage, je vous le dis, Mame sur envoyé sur un écran Plasma 108cm, ça le fait vraiment. Franchement, c'est assez génial et le PC fait bien son boulot en rendant l'image très belle (pas comme si je branchais mes vieilles consoles directement dessus).

Bye,
DAVID.
Répondre
#59

:-( Bon, ben tant pis, un peu dég' d'avoir attendu pour rien quand même.
Répondre
#60

je lui en toucherai quelques mots ce soir au cas où il changerait d'avis mais je ne te garantis rien.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)