[vds] un max de pcbs et autres...
#51

salut,



navré pour le délai, je rentre juste d'Allemagne (sehr gut!).



Xevious 3D est un original. Que penses tu de 65 euros port compris?



Pour le Traverse USA c'est un 3 étages. Pareil même prix. N'hésite pas à  me contacter pour en parler. Tout doit disparaitre...

Bye,
DAVID.
Répondre
#52

Salut David !

Je suis partant pour le Xevious 3D. (le Zippy ne m'intéresse pas car je cherchais une bootleg one board).

Peux tu me donner tes coordonnées ?

A+

Totophe
Répondre
#53

envoie un email à  mon père:

rrbalt @ ifrance.com

ou rrbalt @ emu-france.com



Je lui en ai parlé, il est au courant.



Merci chef.

Bye,
DAVID.
Répondre
#54

salut david,

j'avais envoyé un wonderboy monsterland à  ton père pour un diagnostic.

peux tu me dire ce qu'il en est ? je lui avait de prendre son temps mais là  ça fait + d'un an et avec ces ventes là  j'ai un peu peur vois tu...

j'avais relancé quelques fois mais je n'ai plus eu de nouvelle.

il m'avait fait un adaptateur jamma (cablage inversé droite-gauche) pour mémoire.

merci.







Citation :Wonderboy, je ne crois plus qu'il y en ait.
Répondre
#55

salut,

aucune idée. Je lui en parle au tél ce soir.

Au pire, si la carte avait été égaré, je t'en file une autre ou te file quelques dollars.

A mon avis, s'il ne l'a pas réparé, c'est qu'il devait avoir une grosse merde avec la pcb.

Bye,
DAVID.
Répondre
#56

réponse du pater: la pcb doit être dans un carton avec les autres pcbs à  problèmes. Il m'a dit que c'était un problème de sons que tu avais. Le soucis, c'est qu'il n'y avait pas d'amplis... Après test, avec un ampli sur la pcb, toujours pas de sons. C'est le DAC (convertisseur N/A) qui est dans le sac. Il ne l'a pas changé car c'est l'usine à  gaz à  dessouder sans le matos. Il peut te renvoyer ta carte ou une autre qui marche si tu veux... genre un jeu "sexy", un foot ou un truc dans le genre. Il n'avait pas oublié mais visiblement il n'a jamais reçu les messages que tu lui as envoyés.



Voilà  voilà .

Bye,
DAVID.
Répondre
#57

alors ce final lap il fonctionne ou pas ? car je n'ai pas eu de reponse de ton pere david
Répondre
#58

y'a un Final Lap 3 (s'il n'est pas vendu) qui s'allume, démarre mais n'ayant aucun volant ni pédalier, pas moyen de tester.

Quand je bouge les manettes, j'ai l'adressage qui s'affiche à  l'écran. C'est bon signe. Je n'en sais pas plus.

S'il t'intéresse, je te le laisse pour 40 euros+port (car c'est sacrément lourd).



Sinon, si tu cherches un jeu avec des voitures de courses, regarde, y'en a un dans la liste. Il est bien sympa et se joue à  la manette. C'est avec une vue de haut, façon Badlands ou Super Sprint. Les bagnoles sont justes 100 fois plus grosses que dans les 2 jeux pré-cités...



[Image: 1059078390.jpg]



[Image: 1059078341.jpg]

Bye,
DAVID.
Répondre
#59

mise à  jour du stock.

Bye,
DAVID.
Répondre
#60

Tu vends combien ton F1 grand prix ? C un original ?

Totophe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)