[VDS] MVS - pcbs
#41

Salut Julio,
je pensais t'avoir répondu par mp quand tu m'avais dit être en congrès. Ca a du merder.
Le pater ne souhaite pas vendre ses belles pcbs en boite pour le moment. Il a écoulé tous ses CPS2 (Progear notamment). Il souhaite faire partir dans un premier temps les jeux listés sur ce post.

Bye,
DAVID.
Répondre
#42

Ok d'acc'. Donc je remets le bazar en vente?
Répondre
#43

re,

je suis en affaire sur un Pana (mais pas de réponses à  mes questions) et sur un Super Nova. Si mes affaires ne se font pas, je te prendrais ton pupitre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#44

Ok d'acc. Mais euh, c'est pas un supergun hein, juste un gros stick pour PC ! Après, tu peux bien sur le transformer en supergun Wink (je dis ça au cas où tu croyais que c'était un supergun)
Répondre
#45

Citation :Ok d'acc. Mais euh, c'est pas un supergun hein, juste un gros stick pour PC ! Après, tu peux bien sur le transformer en supergun  (je dis ça au cas où tu croyais que c'était un supergun)

Yep, je sais bien que ce n'est pas un supergun mais il y a presque tout avec ton zinzin.  Esthétiquement, c'est plus sympa qu'un arcade-system, combo av, pana custom et autre...


_____________________________________________________________

ajout de gros jeux en première page.

Bye,
DAVID.
Répondre
#46

ok david,  ça change tout ce que tu dis,  car le montage je l'avais fait sur le jamma direct  :|...  bon ceci dit depuis j'ai récupéré une autre borne rotative (renepierre metal25")  donc peut-être elle a le bon côté rotatif celle-là  pour le mgcd ps2 maison... mais j'ai pas encore pris le temps de tester, trop de bricolages et ennuis en cours  :censure
Répondre
#47

Citation :ok david,  ça change tout ce que tu dis,  car le montage je l'avais fait sur le jamma direct  ...
 

Ca doit marcher car c'est ce que j'ai bidouillé chez le collègue.

Citation : bon ceci dit depuis j'ai récupéré une autre borne rotative (renepierre metal25")  donc peut-être elle a le bon côté rotatif celle-là  pour le mgcd ps2 maison... mais j'ai pas encore pris le temps de tester, trop de bricolages et ennuis en cours
 

Ne te prends pas la tête. L'important, c'est de se faire plaisir. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#48

up.

Il reste encore du Progear, du Third Strike et des bons CPS1.

Quand ils seront liquidés, mon père ressortira d'autres titres... on attaque après les shoots Raizing, Toaplan et Cave (mais que des vieux, désolé d'avance).

Bye,
DAVID.
Répondre
#49

bien reçu les 3 cartes  :bien reste plus qu'à  les brancher et à  les faire tourner Big Grin
en tout cas merci bien Smile
à  une prochaine qui sait Big Grin
Répondre
#50

Il reste encore du Progear finalement? Et quoi donc en CPS1? Merci Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)