Les profils de joueurs ...
#31

ELITE pour les dealers en herbe de la galaxie, c'était terrible aussi Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#32

Oh que oui! Elite, Starlord et Privateer, c'étaient des bons jeux PC.



Il y en a un que j'ai oublié tout à  l'heure dans la liste, c'est Stronghold auquel je peux aussi ajouter Utopia...

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

Apres etudes des differents Profils de joueurs



je me sent plus proche du "Retro"



Malgrer quelques faiblesse du type achat coup de coeur , (achat de plusieurs titres semblabe.



Ultra fan du System 32 de sega :?



Golden axe 2 = x4

Siperdman = x3

arabian fight x2



ect... Smile



pour le reste , collectionneur de pcb est Systeme , mais aucune REVENTE Big Grin

pas de spéculation de prix



j adhore decouvrire des sytemes different , mais pas trop recent , non plus .



voila pour moi
Répondre
#34

Citation :pour le reste , collectionneur de pcb est Systeme , mais aucune REVENTE Big Grin

pas de spéculation de prix



:ok

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#35

ben, moi, j'adore spéculer! :-)

Mais sur la fin, ça me saoulait plus qu'autre chose et j'ai fait beaucoup de dons.

Bye,
DAVID.
Répondre
#36

Citation :C'est un jeu de conquête spatiale avec des races aliennes et des inventions à  faire?

un peu la pseudo suite des premiers Civilization (c un sid meier's)

le jeu commence dans une capsule spatial de colons qui ce fractionne dans l'urgence en différente factions sur le système alpha centauri.

chaque faction a une idéologie bien a elle.

la durée de vie du jeu et infinie et en plus un add-on et sorti avec le rajout de factions ET.

ça devient vite additif passer la première demi-heure si on aime ce genre de jeux.

toujours aussi agréable les tractations/pactes/trahisons avec les autres groupe 8) .

aujourd'hui le jeu ce trouve pour une poigner de cacahouètes avec son add-on :wink:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#37

... un autre jeu pour moi alors!!!

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

A voir plus haut : le joueur "collection complète" Smile



Ce qui est drôle (pour ma part) c'est que je me retrouve à  + ou - forte dose dans chacun de ces portraits y compris ceux de légende oubliée (que je remercie au passage : sympa d'avoir autant adhéré au principe et tes portraits sont géniaux !)
Répondre
#39

très bon aussi ce profil de joueur collec complète. Ca m'a fait sourire car je m'y suis reconnu à  un moment de ma vie vidéoludique.

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

lol Big Grin



Cui là  (joueur "collection complète") je vais éviter de le balancer sur un certain forum où je me suis déjà  fait lyncher ;D
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)