Un Medieval Madness sur eBay.
#21

Citation :Je me suis fait embaucher par EDF sur Chinon donc retour aux sources...

Je ne perds pas espoir pour le TZ car j'en ai "vu" un en vendée mais le mec est pressé donc pas pour moi. S'il l'a toujours en septembre je viendrais le délester (et delester mon compte par la même occaz)



tiens j'ai trouvé cette annonce

en plus c'est pas trop loinde chinon

http://flippers-jukeboxes.net/viewtopic....&highlight=
Répondre
#22

Moi j'adore les flippers plus que l'arcade je pense. cela demande un savoir faire unique, en arcade, jsuis un as a puzzle bubble et une bite aux kof et je pense le rester pour longtemps ; une précision dans les fourchettes et une dépense d'énergie énorme. un temps je claquais toujours sur terminator 2, frankenstein, l'arme fatale et cet été jme suis bien éclaté sur addams family qui claque facilement aussi.

MAAIS ce que je déteste et ca m'arrive trop souvent, c'est ce putain de TILT voir même LE Tilt Porte que j'ai eu sur le addams family.

le tilt, tu perds ta boule mais le tilt porte tu perds carrement ton credit...cool.

La balle pour la maitriser il faut secouer le flipper dans tous les sens sinon c'est elle qui te maitrise et se ballade toute seule et finit sur les cotés ou au milieu . J'en veux pour preuve l'expérience que nous avons eu ma copine et moi sur le addams. On joue a 2, moi la brute je retourne le flip et je claque au bout de la 2e boule, ma copine elle joue 10 secondes chaque boule avec ses ptits bras en chewing gum. Tout ca pour dire... a bas le tilt sur les flipper... Qui n'a pas signé la pétition pour virer le tilt sur les flipper?...

J'attends de ce pas celui qui me convaincra que le tilt est une bonne chose pour le flipper si ce n'est d'assurer la longévité de celui ci .

Bon vent.

Bises.

Thom
Répondre
#23

sans tilt les flippers dureraient une semaine en exploitation...

faut voir les brutasses qui jouent!!! et pour les calmer on leur fait mal la ou ca fait tres mal : au porte monnaie

Cravatech, bonjour!
Répondre
#24

pas mieux :x

il faudrait tuer ce qui martyrise les flippers :evil:

c'est mega chaud de trouver un flipper qui etait en exploitation dans un etat nickel (est-ce que ca existe deja?)



perso j'arrive a claquer sans secouer le flipper donc le TlLT ca evite a des connards de detruire le matos!
Répondre
#25

Désolé mais pour moi secouer un flipper fait parti du jeu.... Eh.. ici on injure pas les gens, jme sent un peu viser par ton juron Charly.

Bises

Thom
Répondre
#26

ouais mais bon pour ma part j'avais jamais entendu parler du Door Tilt qui termine ton crédit cache

c'est donc que tu dois sacrément secouer le flipper

et dans ce cas je dis VIVE le tilt



apres je suis d'accord que qques petites secousses font parti du jeu
Répondre
#27

secouer le flipper fait partie du jeu, ca ok, mais sans le tilt les gens les souleveraient du sol et les feraient tomber

Cravatech, bonjour!
Répondre
#28

Citation :ouais mais bon pour ma part j'avais jamais entendu parler du Door Tilt qui termine ton crédit cache

c'est donc que tu dois sacrément secouer le flipper

et dans ce cas je dis VIVE le tilt

Le slam tilt se produit quasiment à  coup sûr si tu bazardes un coup assez fort sur la porte du monnayeur ...

Pour certains c'était un bon défouloir une fois que la partie est terminée ...



Par contre je ne l'ai vu se produire qu'une seule fois en cours de partie (sans l'avoir cherché), et là  c'est sûr que ça fout les boules Sad

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)