#21

tiens je ne connaissait pas du tout starcade, ellz hop on download Smile

ben c'est quand même rapide je suis au max de ma connection... (2048)



sinon heu ça existe encore internet en 56k???



tu n'a pas le cable ou l'adsl chez toi?
Répondre
#22

Terrible Starcade, terrible, j'adore leur tee-shirt (sensations garantie pour les bad taste party) et les pubs de l'époque Big Grin



Vivement les autres, il y en a combien en tout ?

Fuerza el canut !
Répondre
#23

J'ai les épisodes: 204,205,206,207,209,211.



J'attends que Legende ait chopé l'épisode en ligne. Ensuite, j'en posterai un suivant.



Sinon, vous n'avez pas des Microkids ou des trucs comme ça dispos?

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

Citation :tu n'a pas le cable ou l'adsl chez toi?

non a cause de quelques kilometre Cry ......(les villages voisin l'on eux... :moto ....)

le plus drole en plus c que je paye plus cher (re Cry )...

Citation :J'attends que Legende ait chopé l'épisode en ligne. Ensuite, j'en posterai un suivant.

merci c sympa Tongue .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#25

Citation :Sinon, vous n'avez pas des Microkids ou des trucs comme ça dispos?



j'allais justement le demander, j'adorais cette émission le dimanche matin, je mettais mon réveil juste pour pas ratter ça!!! (et le truc avec les épreuves débilles ou il fallais chopper des pulsors et le robot tout pourrie qui convertissait les pulsor en temps dans la salle à  cadeau).



M'enfin bref, pour micro kids je suis preneur Smile



Sinon starcade c'est vraiment très très kitch!!! purée la gueule du père de famille à  la fin quand le môme y gagne!!! Confusedhock:
Répondre
#26

J'en ai mis un nouveau ici:



http://cbsata.emu-france.info/$/Starcade-Episode209-Pooyan.avi

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

merci david de nous faire revivre ça !

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#28

Je viens de découvrir le premier c'est super Smile Je télécharge le deuxième Wink
Répondre
#29

Citation :Terrible Starcade, terrible, j'adore leur tee-shirt (sensations garantie pour les bad taste party) et les pubs de l'époque Big Grin



Vivement les autres, il y en a combien en tout ?



http://www.starcade.tv



Il y a même un store pour t'acheter le teeshirt si tu veux Big Grin
Répondre
#30

youp Smile c'est bien de voir que nous avions un retard culturel de presque 20ans avec cette émission, ai découvert par curiosité y'a 2ans, je ne sais plus trop combien d'épisodes j'ai, une 15aine environ me semble, j'aurais pu en avoir une 50aine mais bon je me perdais un peu parfois car avais pas inscrit les n° épisodes sur mes fiches, et y'a des parties, belles, rerevanches sur certains jeux



ce qui y est fun, j'adore les cadeaux, y'a de ces dinosaures morts c'est trop fun, et sympathique de voir que les sponsors offraient de vraies bornes d'arcade aux gagnants parfois !, (alors qu'en france on offrait des mastersystem à  l'époque où la megadrive cartonnait.. mais bon là  déjà  valait mieux en sourire..)



en autres choses orientées arcade je vous conseille vivement de trouver le film : Joysticks, qui se passe durant 83 à  l'époque du déclin des salles, la fameuse golden age of videoarcades et est assez délirant, me faudra toper aussi qq films comme :



Video kid the wizard, un gamin aidé de son frère va parcourir les usa pour aller à  un concours mondial de Nintendo



Arcade, apparemment orienté réalité virtuelle



Hollywood zap (une sorte de roadtrip ricain entre un joueur de haut niveau qui est poursuivi par qq'un d'autre entre les états, et arrive à  chaque fois trop tard pour juste constater qu'il a fait le hiscore sur des bornes..),



ceux là  sont possibles à  trouver, par contre pour toper une copie de : Bang the machine (un trip sur les joueurs ricains de streetfighter2 révant d'aller affronter les joueurs sur le sol japonais) c'est du quasi irréalisable car aucune vhs dvd dvdr dispo (sauf imprimée dans la rétine des spectateurs des rares festivals de film indépendant où il a été diffusé) , bien dommage



pour la culture :lol:, si vous avez d'autres exemples méconnus de films avec situations de bornes d'arcade dites nous Wink (ce que je cite là  n'est pas raconté dans les pages pourtant assez complètes d'Arcade, films & mame, où y'a quand même des perles assez rares à  trouver comme : America 3000 (une salle d'arcade dans un monde postnucléaire ^^), ou Day of the comet (une fille fana de Tempest) ou le plus classique vous devez connaitre , Frigthmares (un film d'horreur en 3 sketchs) où Emilio estevez dans une salle d'arcade d'un mall est subjugué par un jeu et en devient partie intégrante



en modestie ce topic est unique en france, personne en citerait autant sur le sujet et c'est dommage, il m'a donc fallu farfouiller pas mal de temps ou alors beaucoup de dits fans d'arcade ne le sont pas completement :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)