Nombreuses Bornes new game n'styl (100-150euros)
#21

faut louer un camion les gars

a coté de chez moi y'a ada qui loue des camion (g demenager un 80m² avec c dire) 50€ la journée km illimitée tu paye "juste" l'essence en plus tu peut en mettre pas mal dedans pour 2 c pas rentable mais pour 5-6 ca le devient rapidement

si ca se passe comme ca par chez ca doit etre possible de trouver un peu pareil par chez vous
Répondre
#22

en parlant du Luxembourg, moi, j'avais entendu, il y a 3-4 mois, que Jeutel cherchait à  liquider toutes les bornes de son entrepôt. C'est le David du forum FlippersFrance qui m'avait filé l'info. Là , il doit y avoir une sacrée chiée de bornes!

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

puis le luxembourg depuis Paris RP on fait l'aller retour dans la journée facilement Wink
Répondre
#24

Faut pas croire non plus que les exploitants vendent ici des bornes pour une bouchée de pain, car ce n'est pas vrai... la plus part des exploitants ne vendent même plus de bornes, il y a plus de salles ici, et dans les cafés il y a que des babyfoot ou jeux cartes (ou de cul...).



Citation :ZERO GUNNER 2 : 1400€

VIRTUA STRIKER 2000 : 1800 €

VIRTUA STRIKER 3 : 2500 €

VIRTUA TENNIS 2 : 2500€

http://www.leo-automatiques.lu/particul/...ticul.html



Je les trouve un peu cheros ses naOmi... mieux vaut aller chez http://www.arcaderick.net à  ce prix on a des panel 6 Button 2Player...
Répondre
#25

je suis tjrs interessé, un collegue aussi.



il faut voir pour louer un camion et l'organisation.



a votre avis c tjrs d'actualité ?
Répondre
#26

Bon, et bien je pense qu'il y aura plus de monde d'ici la fin du mois (retour de congés ..mais mins de sous Sad )



Je pense retourner le voir ou au moins lui tel mais a priori les bornes sont toujours la

a+
Répondre
#27

j'ai une tout petit possibilité d'avoir une camionette.



mon oncle serait intéresé par deux bornes, moi une et un collegue une



ce qui fait 4 ferme.
Répondre
#28

Moi je pourrais en prendre une si bien sur tu m appel Boulig



@+Mercks
Répondre
#29

Citation :en parlant du Luxembourg, moi, j'avais entendu, il y a 3-4 mois, que Jeutel cherchait à  liquider toutes les bornes de son entrepôt. C'est le David du forum FlippersFrance qui m'avait filé l'info. Là , il doit y avoir une sacrée chiée de bornes!

Tu m'étonnes Confusedhock: Doit y avoir un paquet de pièces détachées ^^
Répondre
#30

eric : y'a le mans au pire... ca me parait moins loin!

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)