[Question ] Pour vous, l'arcade c 'est cher ?
#11

moi ce ke je trouve abusif c'est que meme les vieux jeux style vigilante tout ca reste trop cher compare a leur age Sad



Mais bon aussi c'st pas le meme marche ke les consoles
Répondre
#12

Citation :moi ce ke je trouve abusif c'est que meme les vieux jeux style vigilante tout ca reste trop cher compare a leur age Sad



Mais bon aussi c'st pas le meme marche ke les consoles



déja !

oui c'est pas le meme marche

et surtout c est que des vieu jeux sont tres rechetrche et les pcb ca claque vite :roll:
Répondre
#13

Bah c'est surtout pas le même support. Le prix (et l'entretien) d'une PCB n'a pas grand chose à  voir avec un jeu cartouche ou CD.



Cela dit, il est vrai que certains abusent, mode rétrogaming oblige.
Répondre
#14

Oui l arcade est TRES TRES Chere



d un autres cotés si il y a des idiots pour mettre de tres grosse sommes dans se type de materiel obsselete tant mieux pour les vendeurs .





les acheteurs ne font que faire monter les prix par le faits;



Marlgrer que je comprends aussi la passion , mais bon calme ,

il ya aussi les fan old school comme moi , pas question d acheter de l atomi, aucun interet



et les autres fan d arcade en generale pres a mettre des sommes folles, dans n importe quelle systeme ( plutot recent d ailleur )
Répondre
#15

tres tres cher oui et non

si tu recupere que du cps2 ,mvs,f3,pgm ca peut aller !!!

si tu reste dans le raisonnable

apres il est clair que de recupere des systeme recent c est pas la meme chose

dire que l atomis rest cher ,pour 100 euros tu as du guilty du kov3,du db ect
Répondre
#16

Apres tout depends de ton budget d achat



Pour moi c est tres chere, Cry



et de toute façon , je ne depasse pas une certaines sommes n ont plus.



l exemple de l atomi Confusedhock: , pourquoi acheter se type de materiel , c est recent , pas plus beau qu uen PS2 et ont ne parle pas des console a venir Xbox360 et PS3



je prefere mettre une sommes plus importante dans bon BLACK TIGER (capcom ) , qui est excellent , graphiquement superbe , plein debonne idée , un must



la ou l arcade prends tout sont sens
Répondre
#17

tien un collegue fan de ce jeu :wink: .

(par contre l'est chero aussi suis la Cry )

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#18

les jeux récents sont en effet chers mais tout ce qui est bootlegs et vieilles pcbs se récupèrent pour pas grand chose surtout chez les exploitants. Il faut différencier rétro-gaming (vieux jeux d'arcade) et prix prohibitifs liés à  la haute technologie (jeux récents). Tout dépend ce que l'on veut et peut acheter.

@+

ROGER
Répondre
#19

Oui je suis tout a fait d accord avec vous



Pour ma part l arcade s associe a un style de jeu bien kler



cela ne dois en rien ressembler a se qui se fait aujourdhui ,



je ne vois pas l interet d aimer l arcade pour avoir des jeux avec de Graphisme d aujourd hui

Tout les console news generation le font tres bien ps2 xbox etc...

et de plus pour beaucoup moinschere



De plus le palisir de jeux sur ces vieux system et enorme suffit juste de faire une imertion dans ces souvenir et le palisir est total
Répondre
#20

Pour moi l'arcade c'est le plaisir de pouvoir rejouer à  des jeux qui m'avaient marqué plus jeune, et pas le fait de récupérer le dernier jeu sorti ...



En fait j'ai arrêté de m'intéresser à  l'arcade (et par extension de fréquenter les salles) vers 1995/1996, ce qui fait que je ne suis pas très au fait de ce qui s'est fait après ...

Mais les derniers jeux auxquels j'ai joué à  l'époque s'appelaient Mortal Kombat, Killer Instinct, Super Street Fighter 2, Daytona USA, KOF '94 (je n'ai jamais joué à  un autre que celui là  ...)



Tout ça pour dire qu'il est hors de question de me ruiner pour récupérer un jeu récent, je préfère mettre moins de sous dans un jeu plus vieux et retrouver le plaisir intact que j'éprouvais à  l'époque Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)