Un Medieval Madness sur eBay.
#11

Citation :moi je ne l'ai testé qu'en amu Sad



C'est sympa l'ému de flippers ? Ca marche avec quoi, PinMame (jamais testé) ?
Répondre
#12

Citation :
Charles a écrit :moi je ne l'ai testé qu'en ému Sad



C'est sympa l'ému de flippers ? Ca marche avec quoi, PinMame (jamais testé) ?



c'est sympa pour découvrir après rien ne vaut l'original!

le seul truc qui est mal fait ,c'est les multiballs (certaines billes traversent les raquettes)
Répondre
#13

Jme doute que ça vaut pas l'original mais j'ai pas souvenir d'avoir jamais trop accroché aux flippers.



C'est donc histoire de se faire une idée...
Répondre
#14

Bon vu que je redemenage dans ma région natale...

Je recherche un twilight zone pour septembre ou octobre en état tip top (j peux mettre le prix si l'etat le mérite).

Je sais que le message fait bouteille à  la mer mais on ne sait jamais Wink
Répondre
#15

tu pars sur quelle région cette fois-ci? Retour au pays?



Pour le Twilight Zone, courage, courage. Les modèles en état nickel sont rares en ce moment, non?

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Je me suis fait embaucher par EDF sur Chinon donc retour aux sources...

Je ne perds pas espoir pour le TZ car j'en ai "vu" un en vendée mais le mec est pressé donc pas pour moi. S'il l'a toujours en septembre je viendrais le délester (et delester mon compte par la même occaz)
Répondre
#17

moi je suis fan aussi mais j'en ai pas, plus d'argent et plus de place...mais un jour j'en aurais un c'est sur!

Ils en font encore des nouvelles generations?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#18

Fan de flip ici aussi, qu'est-ce que j'ai pu mettre comme thunes dedans ...

Mon rêve serait d'avoir un Indiana Jones à  la maison, ce serait vraiment le pied Big Grin

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#19

Citation :moi je suis fan aussi mais j'en ai pas, plus d'argent et plus de place...mais un jour j'en aurais un c'est sur!

Ils en font encore des nouvelles generations?

le seul fabricant a l'heure actuelle est l'américain Stern qui nous pond entre 1 et 2 modèle par an (le dernier The Sopranos, je crois tiré d'unsérie que je ne connais pas, l'avant dernier c'était Elvis Presley!)



Sinon, il y a un australien qui essaie de se lancer
Répondre
#20

The sopranos a été diffusé d'abord sur jimmy puis sur france 2 et c'est une bonne série. Pour le flip, il semblerait que si le lord of the rings etait inspiré du medieval madness alors le sopranos etait dans la lignée du monster bash. Bref du bon.

Le prochain stern est le nascar ou grand prix en europe si j'ai tout compris et est réalisé par le sieur pat lawlor, responsable de mefaits comme addams ou twilight zone ou plus vieux banzai run. Bon par contre il a aussi fait le monopoly ou le ripley's belieive it or not qui sont moins réussis.

Bref Stern ça tourne pas mal et après le nascar, il dervait changer de techno dans le flip donc on devrait avoir quelques nouveautés dans le flip.

A oui le nascar devrait être dans la lignée des high speed et getaway.

Pour toutes les infos une bonne adresse: http://www.pinballnews.com . Vous verez que je ne fait que traduire les infos données par ce site.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)