[Vds] pas mal d'arcade, MVS, CPS2 F3
#11

Interressé par l'unibios 1.3, mais dis m'en un peu plus... Il y a des versions vraiment plus récentes? Quelles seraient les incompatibilités du 1.3, avec quels jeux?



Et, vu la taille (et le poids) de la bête, 15 € fdp in ça irait?



merci!
Répondre
#12

Citation :Interressé par l'unibios 1.3, mais dis m'en un peu plus... Il y a des versions vraiment plus récentes? Quelles seraient les incompatibilités du 1.3, avec quels jeux?



Et, vu la taille (et le poids) de la bête, 15 € fdp in ça irait?



merci!



ok pour 15 EUR fdpin si tu me le prends



l'incompatibilité est au niveau du dernier jeu neo qui n'etait pas encore sorti a savoir samurai zero special et c'est tout Big Grin
Répondre
#13

Et bien allons y gaiement!



Juste une question bête et méchante (la réponse est évidente mais... sait on jamais) C'est bien un bios destiné à  une carte MVS, et non à  une neo de salon?



Cela vérifié, je valide mon achat, envoie moi un pm avec ton adresse et je t'enverrai le chèque au plus vite. Merci!
Répondre
#14

Citation :Et bien allons y gaiement!



Juste une question bête et méchante (la réponse est évidente mais... sait on jamais) C'est bien un bios destiné à  une carte MVS, et non à  une neo de salon?



Cela vérifié, je valide mon achat, envoie moi un pm avec ton adresse et je t'enverrai le chèque au plus vite. Merci!



en fait c'est un bios compatible mvs ET aes donc pas de soucis à  ce niveau là 

je t'envoie un mp
Répondre
#15

Suite à  mon éblouissante victoire au concours de la mort, je me retrouve en possession d'un jeu Taito F3 (encore merci David Wink ). Le problème est que je n'ai pas de carte mère.

Donc ta CM dézonée ainsi que PB2 m'intéresseraient, mais si j'ai bien compris tu veux que tous les jeux soient partis avant de vendre la CM ...

Est-ce que ça tient toujours ? Sinon je te prends les 2 Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#16

Citation :Suite à  mon éblouissante victoire au concours de la mort, je me retrouve en possession d'un jeu Taito F3 (encore merci David Wink ). Le problème est que je n'ai pas de carte mère.

Donc ta CM dézonée ainsi que PB2 m'intéresseraient, mais si j'ai bien compris tu veux que tous les jeux soient partis avant de vendre la CM ...

Est-ce que ça tient toujours ? Sinon je te prends les 2 Wink



je t'ai envoyé un mp
Répondre
#17

Citation :
Runik a écrit :Suite à  mon éblouissante victoire au concours de la mort, je me retrouve en possession d'un jeu Taito F3 (encore merci David Wink ). Le problème est que je n'ai pas de carte mère.

Donc ta CM dézonée ainsi que PB2 m'intéresseraient, mais si j'ai bien compris tu veux que tous les jeux soient partis avant de vendre la CM ...

Est-ce que ça tient toujours ? Sinon je te prends les 2 Wink



je t'ai envoyé un mp

Répondu Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#18

tjs pas de vente de shockbox a part ??



t'a une tof du poster ??
Répondre
#19

ces shock la ne sont a vendre qu'avec les jeux pour l'instant



sinon je t'ai envoyé un mp pour d'autres shock



pour le poster j'essaie de te trouver des images (j'ai pas mon apn avant un mois donc il faut que je fouille)





edit:http://neocharles.site.voila.fr/neogeo/ma_borne.jpg

malheureusement il n'est pas entier (je vais essayer de trouver mieux)
Répondre
#20

ca y ai je voit la gueule qu'il a
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)