[rech] Road Rash 3D pour PS1
#11

Si ça peut dépanner, j'ai quelques boitiers a raccorder sur le port série des Playstation Pal (SCPH 1002 a 7002, il n'y a plus ce port sur les série 9002 et les PS-One) qui permettent de passer les imports comme les back-ups.

Au besoin, fais moi signe !!



... Redfield1 ...
Répondre
#12

David, regarde si c'est une des première séries de PSX (ça m'étonnerait quand même). Si c'est le cas je te fais passer tes imports avec une allumette ^^'

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#13

à  quoi je reconnais que c'est une vieille PSX?

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Je crois que les premières n'avaient pas de port action replay derrière ?

Ou sinon plus simple, tu essai le coup de l'allumette, si ça marche c'est que c'est une des premières séries. Je vais voir si je retrouve mon site avec les différentes séries.



EDIT : si tu as un port action replay prends ça : http://www.consolesandgadgets.com/catalo...cts_id/253

C'est pas cher comme tu le vois, ça atteint pas les prix d'azimutés des poseurs de puces. 9 $ , pas de modif de la console, et juste un petit ressort à  rajouter sous le capot pour feinter la lentille.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#15

j'ai un port pour Action Replay donc... il me faut un Action Replay pour passer les imports.

De toutes façons, je regarde si je ne le trouve pas dans un vide grenier. Ca devient hyper dur à  trouver ce jeu. Il m'intéresse aussi en 3DO ou en Saturn aussi à  défaut d'en profiter sur PSX.



[Image: fon1.jpg]



C'est cool que tu passes ici.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Arf, lis mon edit au dessus ^^'

Prends ce truc. Je vais voir mardi dans le centre si je peux t'en trouver, je passerai chez toi pour te montrer comment ça s'installe si tu veux (quoi que tu devrais y arriver tout seul c'est surtout pour te mettre la misère à  road rash au passage :p )

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#17

Merci.



[Image: fon2.jpg]

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Comme je le disais plus haut, il me reste quelques boitiers de ce type neuf en boite. 5€ fpout.

Après, si tu ne lis pas mes posts... :wink:



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)