( estime ) lot de bornes ?

prix triplés serait plus juste.       des t2 à  150E, on en prendrait tous  :o,  cal2 si tu l'avais à  céder, tu demanderais 150E et 100E d'une revolutionX ?  =) (tes prix de vente cartes pcb sont eux par contre plus au goût du marché...)

Répondre

c est sympa d avoir les opinions de plusieurs personnes  Wink

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre

:icon_king: hey crebou je viens d en touché deux mots a ma femme et elle a pas reagie faut dire je viens de me separer de deux flippers en se moment je fais de la place je vais degager le star wars ou le shadows je sais pas encore  :roll: et oui un flipper au niveau place ca equivaux a plus de 2 bornes et fut un temps ou il y avait 13 flips a la casa , là  ma femme c était ca (  :devil! ) arf j en ai plus que 5 now !  :bien

Répondre

allez moi je dis 1 euro symbolique pour le lot  =)
Répondre

=) a mon avis ca passera pas ! mais je te raconterai  Big Grin a vrai dire si toutes l electronique est hs ca vaut pas plus !

Répondre

j ai tous testé ramener une alim 600w branché sur la batterie du jumpy conversion 220v tous marche apparament j ai pas pu testé la air combat car au fond mais bon j ai acheté le lot y a plus qu a aller le chercher
8 bornes 25 pouces avec 8 jeux jamma
air combat
t2
revolution x

j ai craqué  =) :dodo01

Répondre

belle prise !  :bien
Répondre

merki  =)

Répondre

Tu vendrais éventuellement des bornes pour les membres d'arcade fans ?
Répondre

=) je vais surement en larguer au salon de sainte menehould soyons honnete j ai deja 4 bornes generique qui traine chez mon pater deux chez moi + 8 que je vais rentrer ca fait trop pour ma maison tradionnel  :_embaras:

mais bon le mieux dans tous les cas c est de venir voir au salon de sainte menehould  :bien  :lol:

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)