Les profils de joueurs ...
#11

Allez encore un ou deux profils rajoutés + haut ...
Répondre
#12

looooooooool !

Jean Michel si tu nous lis ...



Que penser du joueur hardcore-gamer qui termine Resident Evil au couteau? (Tofu, peut etre que certains le connaissent..)
Répondre
#13

le non joueur*:

na généralement jamais comprit ni chercher d'ailleurs, l'intérêt du jeux vidéo.

pourquoi jouer a la nit"en"do ou a la playchtecon allors qu'on

peu avoir des activités autrement plus intéressante..

sur le papier il y a en effet un peu de vrai, mais dans la pratique

les alternatives constater ce limite souvent aux boutiques, être prostré dans son canapé a regarder la télé et parfois a lire un livre.

pour faire bref le non joueur est passer complètement a coter de l'aspect intéractif, artistique voir sociale de la chose.

et surtout a zapper le fait que dans le jeu vidéo il y en a pour tout les goûts .(et pas seulement du moi voit moi tue, ou du moi saute en faisant boingzz!!)

phrases cultes:

"tu trouve pas ça répétitif ton bruits"

"quel violence dans ses jeux sa rend forcément con"

"toi tu a encore trop jouer a la console"

leitmotiv : "s'était mieux sans"



intéressant de noter que ses mêmes personnes ce montre souvent bien plus ouvertes a d'autres loisirs

proche de l'arcade tel que les machines a sous ou le flipper :o .



•: rime souvent avec parents ou petites amies Cry ^^.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#14

Perso je serais retro (car je suis sur les 2 plans) avec de encyclopédie car je commence a en connaitre un rayon mine de rien (mais je suis pas un joueur dit "ordinosaure"), mais je suis qd même pas mal l'actu aussi.



Faut penser au joueur type Seb4771 aussi.



Joueur type Seb4771:

Est un joueur qui (ne peu pas jouer sans tricher car il ne joue pas, lisez la suite=>) ne juge un jeu que sur sa qualité graphique et s'il y a mieux alors le jeu précédent devient une sombre merde (même si 5min avant le joueur seb4771 adorait ce même jeu). C'est aussi un type de joueur qui joue plus avec le compteur de fps (+21fps +5.1% grace aux derniers Radeon Omega) qu'avec le jeu en lui même, un adapte de 3Dmark en somme Smile

Phrases cultes:

- Nouveaux Catalyst...+500% de perf

- PS2 c'est moche = c'est nul, pc c'est beau = c'est bien





Pour la déconne:



Joueur Type Rainmaker:

Joueur qui adore les manettes de jeux videos plus que les jeux videos en eux mêmes, et principalement les manettes PSX, N64 et surtout la futur manette PS3!! (on vous laisse deviner pourquoi).



[Image: rainpayday.gif]





PS: Sympa le joueur 'sac', faudrai aussi le joueur 'boulet' (ca doit bien se définir aussi en joueur non?) ainsi que l'antijoueur (code, poke, cheat & co)...

Faudra définir le "pure" joueur, celui qui s'entraine jusqu'à  la mort et qui explose tout les records qui peuvent exister (parfois il fait planter le système tellement le score est haut^^), bref celui qui à  relié son cerveau à  la machine et qui est sous perfusion de caféine.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#15

Ouais le joueur "lobotomisé" ou "reptilien" dû à  son regard hypnotique et sa quasi immobilité qui n'a d'égale que son sang-froid Big Grin



... joueur "hydrocéphale" lol Big Grin
Répondre
#16

Citation :lQue penser du joueur hardcore-gamer qui termine Resident Evil au couteau? (Tofu, peut etre que certains le connaissent..)



J'ai fini BioHazard 2 six fois de suite en écrasant toujours la même sauvegarde et ainsi débloquer Tofu. D'ailleurs déçu caren finissant avec Tofu on a droit a la même fin qu'avec Hunk. Sad



... Redfield1 ...
Répondre
#17

Citation :faudrai aussi le joueur 'boulet' (ca doit bien se définir aussi en joueur non?)



le joueur boulet :

nous voila en face du "pierre richard" du jeux vidéo

joueur souvent occasionnel mais pas toujours.

montre souvent beaucoup d'entrain a jouer, un peu comme si on l'avais priver jusqu'a maintenant de ce loisir.

les parties a proximité de ses joueurs consiste généralement a constamment expliquer ou réexpliquer les règles du jeu,

les mouvements spéciaux, techniques ou autres, plus qu'a jouer...

fortement apprécier dans les jeux online ou d'équipe,

sa grande spécialité en plus des questions, ce sont ces énormes gaffes et galères,

qui provoque souvent une hécatombe dans sont propre camp..

en plus de ça le boulet peu parfois ce montrer ingrat avec les joueurs qui l'ont porter a bras le corps...

phrases cultes :

"ah ? s'était toi...désoler je t'ai prit pour l'ennemies"

"désoler de vous avoir laisser tomber les gars mais j'ai vu du danger"

"quoi ? mais non je t'ai pas piquer l'objet ultra rare lâcher par le boss, pendant que tu me protégeait. j'ai juste été plus rapide que toi "

"quoi ? j'ai ramener tout les monstres de la map droit sur vous?"

leitmotiv : "comment ta fait ça Confusedhock:, allez explique moi !!"

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#18

Sur les conseils et l'idée de Yom j'ai rajouté le joueur "chauvin" tout en haut Big Grin
Répondre
#19

Excellent le joueur boulet Wink c'est moi à  100% quand on me pousse à  jouer en réseau Big Grin
Répondre
#20

Citation : Ce qui est marrant avec le joueur "chauvin" au quotidien c'est que c'est très facile (et donc irrésistible) de le martyriser en égratignant perfidement sa marque fétiche : il démarre à  chaque fois au quart de tour



:lol: :twisted:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)