Connecteur YUV VGA pour Naomi & Namco 246 vers Plasma
#11

et d'une grossssse dose de pipotron de vendeur homecine hifi :roll: (et encore c'est un cable là ...) on ne parlera pas des plaquettes pour éléments ou des sprays etcccccc.... en matière d'exigence sonore, un coton tige c'est quasi rien et au moins on sait à  quoi ça sert



en matière video le délire pousse bien haut aussi , ahlà là la vive le cable de chantier bricolé maison tiens ! 8)
Répondre
#12

L'astuce à  la con du père SRG, qui marche très très bien, pour du cable HIfi de qualité, utilisez du cable réseau, ça vaut mille fois les cables hors de prix vendus par les requins de la hifi. (cable blindé, costaud, pas de déperdition, etc, nickel quoi, juste un peu gros -> deux cables par enceinte)
Répondre
#13

yep les cables reseau monobrin, un sujet peu parlé sur hcfr, mais y'avait moult détracteurs (à  la con) pour tenter de prouver l'inverse, obnubilés par le roi commerce et les emballages luxe et blabla de vendeurs :roll:
Répondre
#14

haaaaaa un autre lecteur d'hfr ici ^^
Répondre
#15

plus vraiment vu le n'importe quoi que c'est devenu hcfr (je suis plus films que matos, claquer des fortunes pour regarder toujours les mêmes extraits dvd démo c'est hors de mon esprit ça, et je préfère les laserdiscs ntsc thx, ac3, dts, ... la bonne came quoi), mais j'étais des pionniers (6eme inscrit sur les 30000 et qq)
Répondre
#16

Citation :je préfère les laserdiscs ntsc thx, ac3, dts, ... la bonne came quoi





Moi aussi j'aime le LD



j'ai ca a la maison





[Image: dvl9195dg.png]

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#17

Citation :plus vraiment vu le n'importe quoi que c'est devenu hcfr (je suis plus films que matos, claquer des fortunes pour regarder toujours les mêmes extraits dvd démo c'est hors de mon esprit ça, et je préfère les laserdiscs ntsc thx, ac3, dts, ... la bonne came quoi), mais j'étais des pionniers (6eme inscrit sur les 30000 et qq)



haaa mais j'ai confondu, je croyais que tu avais fait une faute, je parlais d'hardware.fr, et toi de home-cinema.fr ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)