03-31-2005, 07:27 AM
non non Jets, bootlegs ou pas, la tension, c'est la même pour tous. Si ça consomme plus, c'est du jus, de l'intensité (ampères).
L'exemple pour comprendre:
- dans un pneu de bagnole, le constructeur te dit de mettre 2,1 bars. Si tu es chargé à mort dans ta caisse, tu rajoutes 0,2bars. Considère ses 0,2bars comme le voltage de ta pcb. Tu dois ajuster la pression sinon tu vas consommer plus d'essence. Considère l'essence comme les ampères nécessaires à ta pcb. Si tu gonfles trop, le pneu peut exploser (si tu mets trop de volts, tes composants peuvent cramer).
Sur un bootleg ou une originale, les composants sont les mêmes. Les tolérances d'utilisation aussi. Par contre, je suis d'accord qu'il faut plus de jus (ampères) pour qu'un bootleg tourne car il y a, à jeu identique, plus de composants.
L'exemple pour comprendre:
- dans un pneu de bagnole, le constructeur te dit de mettre 2,1 bars. Si tu es chargé à mort dans ta caisse, tu rajoutes 0,2bars. Considère ses 0,2bars comme le voltage de ta pcb. Tu dois ajuster la pression sinon tu vas consommer plus d'essence. Considère l'essence comme les ampères nécessaires à ta pcb. Si tu gonfles trop, le pneu peut exploser (si tu mets trop de volts, tes composants peuvent cramer).
Sur un bootleg ou une originale, les composants sont les mêmes. Les tolérances d'utilisation aussi. Par contre, je suis d'accord qu'il faut plus de jus (ampères) pour qu'un bootleg tourne car il y a, à jeu identique, plus de composants.
Bye,
DAVID.