Disussion avec Charles sur de futurs projet de hacking...
#6

Tien, en parlant des systemes 16, je viens de recevoir un golden axe et j'ai un probleme avec.

Le pcb a été fixé, mais n'est peut etre pas completement réparé.

J'ai deja eu des system 16 HS, mais c'etait a chaque fois des versions NEC, donc le son etait manquant ,mais la video marchait nickel.



La, j'ai un sifflement permanant. Le jeu tourne, et j'entend la zik en arriere plan.

Pour la version, c'est un 317-0112 et evidemment, c'est le seul qu'il n'y a pas sur dead battery society. Ce qui veut peut etre dire que le gars qui a essayé de le réparer a juste changé le 68000 mais n'a pas reprogrammé la(es) eprom(s) necessaire.



ça affiche quoi normalement un systeme 16 HS en version FD, si on remplace uniquement le 68000 ? quelqu'un a deja essayé ?



Je l'ai eu sur ebay US, et le vendeur accepte de me le reprendre, mais les fdp reste a ma charge...ce qui m'arrange peu du coup.
Répondre


Messages dans ce sujet
Disussion avec Charles sur de futurs projet de hacking... - par Jammaster - 01-08-2005, 11:48 AM
Disussion avec Charles sur de futurs projet de hacking... - par metal_chimiste - 01-08-2005, 12:11 PM
Disussion avec Charles sur de futurs projet de hacking... - par Jammaster - 01-08-2005, 12:15 PM
Disussion avec Charles sur de futurs projet de hacking... - par metal_chimiste - 01-08-2005, 12:17 PM
Disussion avec Charles sur de futurs projet de hacking... - par GluThecat - 01-27-2005, 12:07 PM
Disussion avec Charles sur de futurs projet de hacking... - par crebou - 01-27-2005, 12:49 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)