[RECHERCHE] Scans tests Street Fighter II (Joypad - Player One - etc...)
#1

Recherche activement tous scans concernant Street Fighter II dans les anciens magazines sur les Jeux-vidéo consoles (Joypad - Player One - etc...) durant une période précise (allant de fin 1991 à fin 1994).

En effet, j'aimerai remettre la main sur la plupart des vieux tests/previews à propos uniquement de la série des Street Fighter II afin de regrouper quelques citations de l'époque sur mon site en hommage à quelques-uns des journalistes de ces revues ancestrales.

J'ai intitulé cette rubrique : "A l'époque, ils ont dit de Street Fighter II".
D'ores et déjà vous pouvez y retrouver quelques extraits de critiques tirés de quelques revues françaises, dans la section All about Street Fighter II

Un grand Merci à ceux qui pourront m'aider à archiver davantage de citations, en contribuant d'une manière ou d'une autre à la récupération de celles-ci afin d'être le plus complet possible sur le sujet.

[Image: hff_v210.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
[RECHERCHE] Scans tests Street Fighter II (Joypad - Player One - etc...) - par iFab - 07-13-2009, 05:43 PM
Re : [RECHERCHE] Scans tests Street Fighter II (Joypad - Player One - etc...) - par iFab - 08-02-2009, 01:52 AM
Re : [RECHERCHE] Scans tests Street Fighter II (Joypad - Player One - etc...) - par iFab - 09-28-2009, 02:57 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)