Probleme cablage jamma pour un adaptateur
#5

Bon maintenant que j'ai un peu de temps, je peux continuer mon bricolage et cabler le son...
Sauf que..je n'ai aucune idée de comment cabler le son ?? en fait il faut que le son aille toujours a la borne et puis il me faut "sortir" du jamma 2 rca pour brancher ca sur ma station arcos comme j'ai fais plus haut avec la video...
En suivant le lien d'imalipusram, j'ai vu qu'il avait fais un montage avec un interrupteur...mais je vois pas trop comment ca marche ?? à  prioris c'est un interrupteur bipolaire 6 broches ?
Moi à  prioris (et un peu au pif :???Smile je cablerai comme ca sur l'interrupteur:
   1--------------------------2----------------------------3
masse                           speaker+                              speaker-
pin1 du jamma              pin10 du jamma                     pin L du jamma
4----------------------------5----------------------------6
?masse?                        cable RCA                            cable RCA

Si quelqu'un pouvait me donner des précisions sur le cablage du son, ca serait cool !!! =)
J'ai cherché sur les topic "fabrication supergun" mais c'est toujours du cablage sur péritel...et étant une quiche total en audio, j'ai du mal à  faire l'analogie avec ce que je cherche a faire....
Bref merci pour les conseils !! :oops:
(Ah aussi pour hanoshi...le PMA430, je ne sais même pas ce que c'est ?? moi pour enregistrer, j'ai un arcos 504, avec la station qui va avec..)
++
Répondre


Messages dans ce sujet
Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par popnmusic - 03-11-2008, 06:32 PM
Re : Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par popnmusic - 03-11-2008, 11:13 PM
Re : Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par popnmusic - 03-20-2008, 03:49 AM
Re : [résolu] Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par hanoshi - 03-12-2008, 10:47 AM
Re : [résolu] Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par imalipusram - 03-12-2008, 12:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)