Probleme cablage jamma pour un adaptateur
#1

Bonjour à  tous !
Alors j'ai décidé de me faire un adaptateur, pour récupérer un signal vidéo à  partir du jamma, tout ca dans le but d'enregistrer des parties avec mon arcos =)
Bref en cherchant un peu je trouve une carte qui permet de recupérer le signal video, ensuite vient le montage qui me parait plutot simple, mais bizarement ca ne marche pas ! donc j'aurai besoin de vos conseils éclairés !!! :bien
Alors voila ma carte:
[Image: 1205252109.jpg]
Donc les fils du cable RGB sont à  relier au peigne jamma:
Blanc (sync) au P du jamma
Noir (gnd/masse) au 14 du jamma
Bleu (blue) au 13 du jamma
Vert (green) au N du jamma
Rouge (red) au 12 du jamma
Jusque là  ca va non ??
Ensuite il faut cabler l'alim, la carte fonctionne sur le 12V donc la j'ai un cable fournis avec 2 fils, un noir et un noir et blanc...j'ai mis le "noir" à  la masse A et le "noir et blanc" sur le F du jamma. La aussi, ca va ?? rien à  redire ? il n'y a pas de sens me semble t-il dans ce cablage de fils non ?
Je vous met les photos de mes soudures :
le dessus (face avec des lettres)
[Image: 1205252120.jpg]
et le dessous (avec les numeros)
[Image: 1205252131.jpg]
Bref, je branche pour tester si mon arcos affiche un signal et rien du tout...pire, mon image sur l'écran (pas celui du arcos bien sur) est jaunie !! Sad
Bien sur, pour l'instant il n'y aura pas de son, vu que je bloque ici, c'est pas la peine d'aller plus loin...
Alors , qu'en pensez-vous ??
Merci d'avance pour votre aide !! :p
Répondre


Messages dans ce sujet
Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par popnmusic - 03-11-2008, 06:32 PM
Re : Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par popnmusic - 03-11-2008, 11:13 PM
Re : Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par popnmusic - 03-20-2008, 03:49 AM
Re : [résolu] Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par hanoshi - 03-12-2008, 10:47 AM
Re : [résolu] Probleme cablage jamma pour un adaptateur - par imalipusram - 03-12-2008, 12:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)