Probleme de boutton help !
#1

Bonjour a tous,
Voila alors le problème vient d'un boutton !
Mon atomiswave tourne normalement, je le débranche, et quand je le rebranche par la suite dans la borne, le boutton 3 déconne.
Cela a pour effet, que lorsque je démarre un match mon perso (en player 2) sort un Grand poing dès le début du round et puis après plus rien, même en appuyant dessus. Le problème n'a lieu que sur le boutton 3 du player 2, le reste c'est OK  :bien

Alors je me suis dis c'est un problème de masse, je vérifie mes cablages jusqu'au jamma, je test le boutton, je teste avec d'autres masses etc...et je n'arrive pas à  trouver la panne !! RAS de particulier :evil:

Ensuite je vais dans le test menu, puis dans le I/O test et la je vois que mon boutton 3 est toujours ON, je débranche le boutton et il apparaît toujours ON dans le test !!!! Alors la je me dis, qu'il y a contact avant le boutton ? non? Je regarde mon peigne jamma et vraiment je trouve pas l'erreur !

En plus, j'ai testé avec une autre PCB et le boutton en question marche a 100%...donc le cablage me paraît bon !!

Bon les histoires de bouttons c'est pas sorcier, alors la je me surprend a être un peu perdu  :oops:
Avez vous des trucs à  me conseiller?? des trucs que j'aurai zappé ??
Pensez-vous que le problème vienne du jeu ? ou de la mobo atomiswave ? Perso, ca me paraît très improbable ... enfin ? je ne sais plus !

Merci de m'aider ! =)
Répondre


Messages dans ce sujet
Probleme de boutton help ! - par popnmusic - 01-23-2008, 04:54 AM
Re : Probleme de boutton help ! - par popnmusic - 01-23-2008, 08:38 PM
Re : Probleme de boutton help ! - par Mercks - 01-24-2008, 01:05 AM
Re : Probleme de boutton help ! - par popnmusic - 01-24-2008, 02:25 AM
Re : Probleme de boutton help ! - par Redfield1 - 01-24-2008, 08:18 AM
Re : Probleme de boutton help ! - par popnmusic - 01-24-2008, 10:07 PM
Re : Probleme de boutton help ! - par popnmusic - 02-07-2008, 02:06 AM
Re : Probleme de boutton help ! - par Redfield1 - 02-10-2008, 11:53 AM
Re : Probleme de boutton help ! - par Mercks - 02-11-2008, 07:26 PM
Re : Probleme de boutton help ! - par Slim - 01-23-2008, 06:26 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)