enregistreur vidéo: lequel?
#14

Alors par quoi commencer Confusedhock:lol Smile

Donc pour récapituler, c'est un graveur de salon équiper d'un DD de 160 go et d'un tuner TNT (voilà  pour les grandes lignes).

-Au niveau gravure, il accepte tout type de média (il suffit de regarder la liste de compatibilité dans le descriptif).
-Au niveau des menus, persos n'étant pas un fanatique des mode d'emploi, je m'en suis asser bien sorti sans trop galérer (au besoin j'avais la notice lol).
-Tu peux faire du montage avec tes enregistrement, avant de les gravés (enlevage de pub inside).
C'est asser simple, tu sélectionne le début de piste, tu sélectionne une fin de piste, supprimer ? ok et zou ça roule tout seul.
Il te propose même des thèmes pour mettre au démarrage de ton dvd graver comme un dvd commercial Smile
-Pour le moment, la seule gravure que j'ai eu à  faire, je l'ai fait sur du DVD-RW verbatim, c'est passer nickel.
-Pour enregistrer, un seul bouton et enregistrement quasiment instantaner sur le DD quand tu look la TNT, tu peux y définir directement le temps d'enregistrement.
Par le biais du "guide des programmes" tu sélectionne directement dans la grille le truc que tu veux programmer à  enregistrer (tu peux ensuite ajuster les horaires d'enregistrement, car certaines émissions débordent parfois sur les horaires).
-Sinon il y a aussi le "pause live TV" une espèce de time shifting en fait (je ne m'en suis jamais servi).
-Plusieurs niveau de qualitée pour les enregistrements (le plus haut niveau, qualitée DVD, te permet d'enregistrer environ 75 heures sur le DD, sinon si tu baisse la qualitée tu augmente de façon significative la capacité d'enregistrement sur le DD Wink).

Honnetement je ne trouve pas vraiment de defaut à  cette machine, dans mon salon du coup j'ai tout virer (décodeur tnt, DVD et magnéto), une seule platine, ça fait bien plaisir :bien

Le seul reproche tout de même (et oui quand même) c'est que sur la télécommande, ils ont placés un petit clapet qui glisse vers le bas pour y cacher des touches.
Et les touches qui sont cacher:
C'est les touches numériques (donc pour taper le nombre d'une chaine il faut glisser ce clapet à  chaque fois).
C'est les touches d'avance et de recul rapide (donc pour avancer les pubs, obliger de faire coulisser le truc, à  la longue c'est un peu casse bonbon, mais bon on fait avec quand même Wink.

Je crois que depuis, avec les nouveaux modèles ils ont sortis une nouvelle télécommande sans ce fameux clapet.
Je ne sais plus à  combien il est en ce moment, perso je l'ai racheté à  un collègue pour 300€, donc ça va Smile

Voilà  messieurs, si ça peut rendre service à  certains =)

[Image: area.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
enregistreur vidéo: lequel? - par metal_chimiste - 12-20-2006, 09:17 PM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par Bidibulle - 12-20-2006, 11:08 PM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par metal_chimiste - 12-20-2006, 11:17 PM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par Bidibulle - 12-20-2006, 11:27 PM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par metal_chimiste - 12-20-2006, 11:46 PM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par Bidibulle - 12-21-2006, 12:00 AM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par metal_chimiste - 12-21-2006, 12:23 AM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par seyz - 12-21-2006, 12:50 AM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par Bidibulle - 12-21-2006, 12:51 AM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par luke2fr - 12-21-2006, 08:54 AM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par metal_chimiste - 12-21-2006, 09:55 AM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par K4SS - 12-21-2006, 10:34 AM
Re : Re : enregistreur vidéo: lequel? - par Bidibulle - 12-21-2006, 12:51 PM
Re : enregistreur vidéo: lequel? - par K4SS - 12-21-2006, 05:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)