Les fusibles sur le chassis MTC 9110 hantarex?....
#1

N'ayant pas le logiciel pour décompresser les docs sur le web, je vous demande une info pour ceux qui ont le manuel de ce chassis ou qui l'ont téléchargé et dézippé.
Sur le côté droit du chassis, juste en bas du ventilo vous avez deux fusibles, est-ce qu'il y en a un qui sert au 220v? je m'explique, il me semble avoir lu sur mame un un forum arcade que les hantarex sont en 110v mais que le dégauss lui est alimenté en 220v?! déjà  jusque là  j'ai bon? :|
Sinon mon pb actuel c'est que à  l'allumage le dégauss ne s'enclenche pas, j'entends pas le "stoooiiiing" qui accompagne l'allumage de la borne. Ayant un vieux chassis je me suis dit, tiens encore un posistor de mort. Bon hop je m'empresse de le remplacer par une équivalence mais à  l'allumage pareil le dégauss auto ne s'enclenche pas. J'ai vérifié les soudures du posistor et elles sont tip-top (ça doit être les plus belles soudures que j'ai jamais faites avec ce vieux fer daubé :lolSmile. Est-ce-que le pb peut venir d'un des deux fusibles?
Sachant que la borne n'a pas le bouton pour le dégauss manuel, et qu'en regardant en bas entre le dégauss auto et manuel je n'ai rien vu de coupé entre les 2! :???:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Messages dans ce sujet
Les fusibles sur le chassis MTC 9110 hantarex?.... - par giuseppe - 04-14-2006, 12:23 PM
Re : Les fusibles sur le chassis MTC 9110 hantarex?.... - par Jets - 04-14-2006, 04:13 PM
Re : Re : Les fusibles sur le chassis MTC 9110 hantarex?.... - par giuseppe - 04-14-2006, 05:27 PM
Re : Les fusibles sur le chassis MTC 9110 hantarex?.... - par nicko007 - 04-14-2006, 06:43 PM
Re : Les fusibles sur le chassis MTC 9110 hantarex?.... - par giuseppe - 04-14-2006, 11:31 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)