moniteur borne d arcade
#1

Bonjour a tous me revoila,

Alors dans la course a la fabrication d une borne d arcade compatible noami et atomiswave et pc (pour l emulation de certaine chose)je cherche un moniteur supportant le 31 khz,tout de suite j ai pense a l ecran lcd mais le pb avec ce ecran c est qu il ont une resolution native et des lors qu on  la change, l interpolation n etant souvent pas le point fort de ces ecrans l image en prend un coup donc je me suis renseigner sur un ecran de borne(de preferance hantarex) en 31khz et la c est la baffe!!!!faut compter environ entre 800 et 1000 euro pour un ecran neuf et les occasion sont tres rares!Mais en cherchant je suis tombe sur ca http://www.happcontrols.com/monitors/49615700.htm
une marque que je ne connais pas mais un un tarif interesse en gros en plus de l alimentation qui n est pas fournit avec et les frais de port j en aurait pour 400 euro.

Ma question est en fait de savoir si quelqu un connait cette marque ou si on pouvait m apporter des renseignement sur les ecran de borne,a savoir si il ne fait qu acheter des ecran de marque hantarex ou comment juger un ecran d occase et peut etre meme des adresses pour en trouver.

merci par avance a plus
Répondre


Messages dans ce sujet
moniteur borne d arcade - par nareciss - 02-14-2006, 01:19 PM
Re : moniteur borne d arcade - par Dreadzone - 02-16-2006, 01:31 PM
Re : moniteur borne d arcade - par Jammaster - 02-16-2006, 09:45 PM
Re : moniteur borne d arcade - par nareciss - 02-19-2006, 05:31 AM
Re : moniteur borne d arcade - par pyro - 02-19-2006, 02:58 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)