Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA!
#5

(02-13-2006, 06:42 PM)fiend471 link a écrit :  bien vrai,  aucune utilité de faire xx sujets sur le même fond (bien que la "recherche" donne parfois des résultats vides alors qu'on est sûr des termes utilisés et déjà  lus (puis oubliés...). 

à  qq détails près de réglage et rajout de résistance , toute console Rgb aura la même méthode,   comme résume succintement  Mameworld qui a couvert Snes/Md/Saturn/Dc/Psx...   c'est   "same same same"

La page vénérable et disons culte  :bien   (on reconnaitra les tutos qui sont apparus sur la Dreamcast, qui en sont dupliqués traduits en fait..)

http://www.mameworld.net/pc2jamma/misc_arc1.html

merci pour le lien c'a a l'air bien detaillé mais je me vois mal faire de la boucherie de ce genre Sad j'y comprend trop rien :oops: donc tanpis je prendrais une box avec emulateurs et roms nes/snes et autres ce sera certainement plus simple...merci bien :bien
Répondre


Messages dans ce sujet
Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par KEN - 02-11-2006, 03:18 AM
Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par ANgI- - 02-13-2006, 04:14 PM
Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par ANgI- - 02-13-2006, 05:37 PM
Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par fiend471 - 02-13-2006, 06:42 PM
Re : Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par KEN - 02-15-2006, 12:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)