Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA!
#1

Salut =)

Par hasard chez starcab j'ai un peu farfouillé le site et je suis tombé sur ca Confusedhock: Pour avoir l'image de la console sur sa borne.Mais je n'ai rien vu a propos du son :oops: Et est-ce une interface que l'on peut changer comme une PCB/systeme arcade ou est-ce un truc qui se branche direct sur le chassis (moins pratique là  Sad) ???
Car même si je ne hack pas les pads ca m'interesserais car je n'aurais pas a acheté une tv cathodique pour ces consoles car je possede un retro et un lcd et mes consoles 8-16bits n'aiment pas ce genre de moniteurs :???: De + possedant 2 bornes je ne saurais où mettre la tv...Ce serait tellement pratique si c'est vraiment ca que j'ai compris sur leur site 8) Ce serait comme un rêve qui se realise si c'est faisable simplement
:anti-trust

http://www.starcab.net/index.php?cPath=49_64

:merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par KEN - 02-11-2006, 03:18 AM
Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par ANgI- - 02-13-2006, 04:14 PM
Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par ANgI- - 02-13-2006, 05:37 PM
Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par fiend471 - 02-13-2006, 06:42 PM
Re : Re : Jouer a sa NES/SNES et autres sur sa borne JAMMA/VGA! - par KEN - 02-15-2006, 12:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)