Megadrive dans Borne Jamma
#14

fin du feuilleton bientôt :lol: , je reteste.. avec de nouveaux fils... faisant avec de la récup de vieilles nappes ide... et sur la base .1. (soudures sur contacts manette directement) dite réussir par 2 personnes et cette fois-ci CA A MARCHE !! ben faut croire que j'ai pas eu de veine à  prendre une nappe avec qq fils hs Sad



oui mais nuance qui a permis de faire fonctionner mieux : les Masses, j'en avais avant cablé que sur 1,2, depuis j'ai cablé sur le côté verso, ça marchait sur le supergun, rapide test avec un jeu à  3 boutons oufffff Big Grin



et je mets tout sur la borne, et là  plus rien de rien Confusedhock: , en dernier essai (évidemment le temps de penser à  autre chose le temps passe et la patience devient limite)... allez.. je cable toutes les masses, 1,2,27,28 et le verso et RHAAAAAAAAA enfin la borne fonctionne presque impec Tongue Tongue (excepté comme par hasard l'écrou de la manette 1 qui tient le bas pour les switchs est tombé donc la manette a pas fonctionné longtemps)



bon reste le léger souci de caler le son depuis la sortie amplifiée sur le jamma, donc je dois récupérer le Left channel, ou caler des enceintes stéréo sur jack, dans la borne mais oufff enfin réalisé ou presque (rajouter 2e joueur donc retrouver autre manette dans bazar) (reste aussi à  bien caler dans un boitier le megadrive jamma et coller les points de soudure sait t'on jamais vu le paquet d'ennuis divers cumulés :roll: ...)



et bien merci à  bobflappy pour le soutien même si la direction n'était pas idem mais ça ficelait qq idées et des bidouilleurs et expériences passées sur le thème Megadrive/genesis to jamma, qui n'ont pas bénéficié de photos, qui sait qq segamaniaques tenteront ce revival Big Grin



en fait pour moi c'était un vieux souhait rétroactif , comme si vers 1991 (délire... on aurait imaginé un bbs où causer de ça en ascii Smile ), un particulier aurait pu avoir une borne à  retaper (là  en l'occurence le videojoker a été rebidouillé avec les moyens trainant...pour caler un panel et rejammaiser les manques) et aurait fait avec les technologies d'époque pas trop onéreuses, pour avoir un esprit "arcade", megadrive ou pcengine auraient été les choix bien sûr ! mais le peu d'infos d'époque et cette histoire du lm1881 n'auraient pas eu de solution hors des électroniciens bidouilleurs :?, et puis bien sûr à  cette époque je n'avais pas tilté comme pas mal (hors voir les :twisted: qq concours magazine pour gagner une borne) surtout que la côte d'azur regorgeait de salles d'arcade pas loin de chez moi 8)



et bien après ça zou, il faudrait la pcengine à  tester... mais maintenant faudrait surtout que je sauve mon slot Mvs, videoram error puis z80 et là  ; gerbe de pixels tout l'écran Cry



[Image: bornes2.jpg]



[Image: md1.jpg]



[Image: md2.jpg]



[Image: md3.jpg]



[Image: md4.jpg]



[Image: md5.jpg]



[Image: md6.jpg]



[Image: md7.jpg]



[Image: md8.jpg]



[Image: md9.jpg]



[Image: md10.jpg]



[Image: md11.jpg]



[Image: md12.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-04-2006, 03:30 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par footix - 01-04-2006, 03:40 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-04-2006, 03:43 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-04-2006, 05:49 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par bobflappy - 01-04-2006, 08:12 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-05-2006, 12:05 AM
Megadrive dans Borne Jamma - par bobflappy - 01-05-2006, 02:27 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-05-2006, 07:16 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par bobflappy - 01-05-2006, 10:17 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-06-2006, 12:23 AM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-06-2006, 01:45 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par bobflappy - 01-06-2006, 02:15 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-06-2006, 04:49 PM
Megadrive dans Borne Jamma - par fiend471 - 01-06-2006, 09:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)