Besoin d'Infos :) mci d'avance
#1

Tout d'abord bonjour à  toutes et à  tous !



Voila je suis nouveau venu ici, j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur les bornes d'arcade et apparemment je ne pouvais pas mieux tomber ^^



Alors je m'explique, je suis joueur depuis environ 23 ans (tout supports confondus) et ca fait un moment qu'une idée me trotte en tête... Monter un système d'Arcade !



Bien que passant pas mal de temps sur mon pc et mes consoles, mes premiers amours ne m'ont jamais quittés, à  savoir les jeux d'arcades et principalement les jeux Capcom.

J'ai de ce fait utilisé des emulateurs, mais bon... apparemment je suis toujours attiré vers l'arcade. D'autant plus que les plus récents ne me sont pas accessibles vu que dans mon coin pas de vraie salle d'arcade :/



A savoir que meme si j'ai fait pas mal de recherche et meme en ayant parcouru ce forum avec attention je me sent toujours un peu perdu...



-Que faut-il comme connectique?

-Quel téléviseur utiliser?

-Est-il interessant de monter une borne avec un pc emulant les jeux d'arcade?

-Ou se procurer les jeux? voire le materiel (boutique en ligne...) je n'ai vu que jammaboards.com

et bien d'autres questions... (heureusement certaines on trouvée leur réponse ici meme ^^)



Ben voila c'est à  peu près tout...



Si quelqu'un se sent de me contacter pour me donner quelques infos ou de répondre ici meme ce serait vraiment sympa Wink



Je vous remercie d'avance



Big Grin à  bientot j'espere

" Here Comes A New Challenger !!!" ^^
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'Infos :) mci d'avance - par CapMad - 10-06-2005, 10:31 PM
Re: Besoin d'Infos :) mci d'avance - par Alic - 10-07-2005, 08:24 AM
Besoin d'Infos :) mci d'avance - par CapMad - 10-07-2005, 01:58 PM
Besoin d'Infos :) mci d'avance - par Alic - 10-07-2005, 02:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)