07-30-2005, 12:06 PM
L'imépdance du tube est en fait pas très grave.
le plus important est l'impédance du Yoke (bobines de déflection à l'embase du tube)...
Le mieux est de garder ton yoke et de changer juste le tube...
Le probllème , hé hé, est que quand tu démontes un yoke, il faut dans 80% des cas refaire un réglage du purité et d'alignement (qui se fait avec les bagues magnétiques)...C'est assez spécial à faire donc à toi de voir!
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le plus important est l'impédance du Yoke (bobines de déflection à l'embase du tube)...
Le mieux est de garder ton yoke et de changer juste le tube...
Le probllème , hé hé, est que quand tu démontes un yoke, il faut dans 80% des cas refaire un réglage du purité et d'alignement (qui se fait avec les bagues magnétiques)...C'est assez spécial à faire donc à toi de voir!
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... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...