07-28-2005, 06:54 PM
Citation : Pal et pour le jeux je dois avoir la version pal et une jap qui traineen gravé (pas bien), ce que je sais c'est qu'avec mon cable si je le met sur la prise non rgb ca marche pas (pas d'image) et si je le met sur la prise rgb c'est ok, par consquent je sort du rgb ce qui est logique pour une version pal. Je sais que sfa3u était patché en pal pour des histoires de couleurs (donc j'avais la version adéquat patché machin) mais jamais entendu parler de ca pour sf3.x. Donc a voir, je regarderai version PS2 et DC (pour comparer) quand j'aurai le temps, comme j'ai les 2 on va pas s'emmerder
Donc...
J'ai rebranché mes Dream vite fait et il n'y a effectivement pas de signal RGB avec un jeu Street 3.3 jap, que ce soit sur une console us ou pal. J'ai un écran noir en sortie RGB. Même chose avec expandable et gigawing.
Street fighter 2 X est pas mal non plus au niveau Biz. Il passe sur ma sortie RGB mais affiche après une image Svideo sur ma console us :roll:
Pour le street 3 si tu dis que ton image est nette, ils ont surement changé l'info que le jeu envoie à la machine pour afficher du RGB ?!
Tu m'as redonné envie de faire la modif RGB sur mon US maintenant que ma dream est branchée
Pour info :
http://www.gamesx.com/avpinouts/dricas.htm