07-24-2005, 09:12 PM
Bah dis donc, j'ai trouvé un plus grand fan de X Japan (je précise Japan car X tout seul, ça va mal délirer encore une fois). :-)
Les albums de Luna Sea que je trouve sympa sont Eden, Image et Mother. Les autres sont "spéciaux". Ca correspond peut être à ce que tu m'as indiqué.
Pour Daita, j'ai récupéré l'album cd/dvd Euphony. C'est de la guitare solo façon Steve Vai en consort et vache, il est bon. C'est calme comme tout mais paradoxalement, ça déchire.
Je vais demander à Bad_guy s'il y a de ces choses à me filer. :-)
Citation :Luna sea aussi je connais depuis le debut, et c'etait vraiment un bon groupe jusqu'a l'album "Mother" je crois, où juste apres le chanteur Ryuichi Kawamura a prit des cours de chant, et c'est devenu horrible! il chante depuis comme une gonzesse.Pareil , je dois avoir la discogrpahie mp3 mais ptet pas les derniers albums.
Les albums de Luna Sea que je trouve sympa sont Eden, Image et Mother. Les autres sont "spéciaux". Ca correspond peut être à ce que tu m'as indiqué.
Pour Daita, j'ai récupéré l'album cd/dvd Euphony. C'est de la guitare solo façon Steve Vai en consort et vache, il est bon. C'est calme comme tout mais paradoxalement, ça déchire.
Citation :sinon je te conseille comme bon groupe rock: Guitar Wolf, Acidman, Mucc, The Michele Gun Elephant...
Je vais demander à Bad_guy s'il y a de ces choses à me filer. :-)
Bye,
DAVID.