07-20-2005, 10:33 PM
Citation :Pour la seconde partie de Akira, là où je n'accroche pas c'est quand Tetsuo se transforme en gros machin bizarre (oui, je me répète)ok on a compris que t'aime pas quand tetsuo se tranfsorme en gros machin bizarre (le "pouvoir" de tetsuo est incommensurable et son corps ne peut le suporter, c'est pour ca qu'il mute)
Citation :c'était la même chose pour les Urôtsukidoji qu'on m'avait prété à l'époque.je suis fan de urotsukidoji egalement (le 1er) et je ne me souvient pas qu'il se transforme en "gros machin bizarre", enfin il se transforme en grand demon (un des protagoniste), car il s'etait remplacé son penis par celui d'un demon (!?) si j'ai bon souvenir.
C'est simple, j'accroche pas.
Citation :Et soit dit en passant, j'ai regardé Kiki de Miyasaki la semaine dernière (qui est sorti en 1989, soit un an après Akira), et malgré un final bâclé je l'ai trouvé bien plus sympa à regarder ...
Perso c'est celui de Miyazaki que je trouve le moins bien (meme si je l'ai vu au cinema également) et franchement je le trouve moins bien techniquement que Akira. Mais bon c'est pas le même style que Akira non plus, et comme tu dis, chacuns ses gouts (même si certaines ont des gouts de merde) :p (je deconne)
Mes préferés de Miyazaki sont "Kaze no Tani no Nausicà¤a" et "Mononoke Hime".