TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués
#17

Citation :C'est vrai mais rien a voir, tekken3=system12!=ps1. Et qui te dis que la conv a bien été faite? si la conv est baclé, bon sytème ou non n'y changera rien



Tu sais namco avaient prevu de faire un ram memoire avec le jeu qui sur branche sur le port l/O

c'est bombé a l'eau ( allé on envoi on envoi pal temps).

alors que sur saturn CAPCOM ou SNK prenaient le temps d'adapté leur jeu en construisant leur ram .

C'est pas la conclusion de dire ouai heu! c'est facile il on eu du temps c'est de la 2D .NON :twisted: Namco sur ryme avec bacle le boulot chez sony



Citation :On peut alors dire que les musiques sur CD sont justes 2 fois mieux




exact Big Grin rien a dire



Tu savait que namco n'avait pas finalisé le souledge sur ps car cela faisait 3 ans que les fans attendaient. toujour euheu ouai on envoi pas le temps 8) c'est ecris dans une de leur interview.

et si tu parle de music 2 fois mieux j'ai bien deliré quand SNK (equipe TAKARA) n'a pas reffais ces musics du KOF 00.01.02

en accoustic 8)



Citation :J'ai pas souvenir d'impact vert (peut etre mais bon, c'est peut etre une question de version je nesais plu), en tout cas tu joues sur la borne a tekken1 et tu y jouais sur ps après, je trouve la version ps supérieur m'enfin à  (re)voir.



Et bien pu....ain Confusedhock: ca saute aux yeux se genre de details

c'est pas une question de version NTSC-J .NTSC-UK & le PAL

meme Gaffe c'est vrai que les polygones clignote moi sur ps.



Citation :Tu ne crois pas mais renseigne toi bien tu verras que c'est bien le même système dedans (biensur la CM est différente c'est évident mais cela ne change pas le principe), c'est franchement pas nouveau. Ca varie souvent au niveau de la ram et 2-3 trucs qui sont vraiment pas d'une grande différence, la base est à  99% la même c'est ça qu'il faut capter.



C'est tous vu j'en ai 1 a la maison avec tekkouze & toi? 8)



http://img187.exs.cx/img187/6334/pict00879gu.jpg



qui dis mois de ram dit gere moin chose moin de calcul donc ramme 8)



Citation :Et alors? on parle bien de la même chose, l'atomi a une carte mère identique à  la DC (mais avec moins de mémoire par rapport à  la naomi). Le bios est par ailleur différent et protégé il parait.



L'atomi na pas une carte mère identique à  la DC.

c'est la carte mere de la dreamcast elle meme qui y avais en surplus dans les usine de SEGA. :wink:





Citation :Si ta envie qu'on te dise que ta raison alors oui ta raison. Enfin j'ajouterai que dire que "les consoles pour un même jeux font de nos jours assez souvent mieu que l'arade" est vrai. Soulcalibur2 sur Xbox est à  mon avis aussi bon que l'arcade. Surtout que pour ce jeu les Dev ce sont surtout pris le chou sur le gameplay, donc déjà  si tu te base uniquement niveau graphisme ta tout faux, il faut savoir ce que les dév on voulu recreer ou pas. La xbox est surement bien plus puissante que le system246, si le jeu n'est que pareil à  l'arcade c'est la volonté des dev mais en aucun cas une limite de la console elle même.
je sais pas a part le niveau graphisme & audio tes criteres se base sur quoi Sad



comme preuve. :?

alors si la X-boule est plus puissante que le system246 no probleme

pour TEKKOUZE 5 8) Hein!









Citation :Oui c'est pour ca que soulcalibur est largement mieu sur système 12 que sur DC hein. 1 exemple parmis d'autres. Et puis un system246 il y en a pas des millions de vendu alors que les ps2 oui, ca fait pas baisser le prix la production de masse?



le seul est l'unique chez namco en baston. oui

j'ai connu que quand je l'ai acheté dés sa sorti sur dream.en jap.

je regardais les GAMESTs quand j'ai vu sur system 12.

ce que j'ai retenu des millions de ps2 de sony vendu

c"est que des centaines de gogoles on pietiné un pauvre type

au VIRGINE et qui l'en ai mort :x :evil:

ca vaut plus le coup d'acheté un 246 est de joué

que d'acheté une ps2 pour TEKKEN TAG (flap)

est de la regardé du haut du ciel Cry .







Citation :on compare ce qui est comparable, l'arcade est en toute logique mieu je dis pas le contraire, mais les versions consoles font du très bon et on a des tonnes d'exemples ou l'inverse se produit (car des choses sont optimisé, rajouté etc... sur version consoles), ya rien a dire la dessus ce sont de simple constatation.



:lol: Marvel VS CAPCOM 2 & SNK2 sur X-BOX 8) rattage on dirai qu'il y avait des flingues sur les tamps des programmeurs pour sortir le jeu rapidement :lol: rattage de chez rattage

shenmu2 aussi Cry



Citation :Au final je dis pas que ta tord car ya du vrai mais si tes exemples sont justes, il y a d'autres exemples (que tu n'as pas pris) qui peuvent te montrer l'inverse.





moi non plus 8)

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre


Messages dans ce sujet
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par chacal - 01-21-2005, 06:53 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jets - 01-21-2005, 07:47 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par chacal - 01-21-2005, 08:19 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par hikaru - 01-22-2005, 12:09 AM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par chacal - 01-22-2005, 04:10 AM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jets - 01-22-2005, 01:06 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par RainMakeR - 01-22-2005, 03:08 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jammaster - 01-22-2005, 03:28 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par chacal - 01-23-2005, 07:28 AM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par metal_chimiste - 01-23-2005, 09:59 AM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jammaster - 01-23-2005, 01:15 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par metal_chimiste - 01-23-2005, 01:20 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jammaster - 01-23-2005, 01:46 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par chacal - 01-23-2005, 06:15 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jets - 01-23-2005, 07:09 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par chacal - 01-24-2005, 05:52 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par golgoth - 01-24-2005, 06:55 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jammaster - 01-24-2005, 07:29 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jets - 01-24-2005, 08:19 PM
TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués - par Jammaster - 01-21-2005, 09:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)