07-16-2005, 03:04 PM
a vrai dire c est pas tres dur d en faire un , mais faut du temps a consacrer a se projet .
Donc voila la suite :
j ai finit l audio comme je voulais integrer au supergun , j ai essayer plusieurs config et la meilleur et celle çi .
je vais aussi recabler une peritel rgb pour avoir l audio aussi sur ma tv
cela sera une option.
Vue de plus pres , rajout de Led d indicateur de tension +5V , +12V et -5V
realisation d une rallonge JAMMA to JAMMA pour les pcb un peu compliquer a mettre en place sur la fiche jamma du supergun
Et bien sur le final , avec un petit SLUG sur ma TV
Cela rends aussi bien que mon VEGA voir mieux , je dois recevoir deux pad NeoCD pour finaloser le tout .
Voila @+
Je pense mettre aussi un petit 74ls04 pour retouner l ecran si necessaire mais bon ont vera
Pour repondre a el.byll inspirte toi de se q ua fait DAVID c est simple et ultra complet , pour un prix reduit , un must
Donc voila la suite :
j ai finit l audio comme je voulais integrer au supergun , j ai essayer plusieurs config et la meilleur et celle çi .
je vais aussi recabler une peritel rgb pour avoir l audio aussi sur ma tv
cela sera une option.
Vue de plus pres , rajout de Led d indicateur de tension +5V , +12V et -5V
realisation d une rallonge JAMMA to JAMMA pour les pcb un peu compliquer a mettre en place sur la fiche jamma du supergun
Et bien sur le final , avec un petit SLUG sur ma TV
Cela rends aussi bien que mon VEGA voir mieux , je dois recevoir deux pad NeoCD pour finaloser le tout .
Voila @+
Je pense mettre aussi un petit 74ls04 pour retouner l ecran si necessaire mais bon ont vera
Pour repondre a el.byll inspirte toi de se q ua fait DAVID c est simple et ultra complet , pour un prix reduit , un must