01-07-2005, 05:08 PM
Y'a plus bcp de salles d'arcade mais il persiste quelques endroits où on trouve des jeux : je pense aux bornes d'arcade placées à l'entrée des cinés style Mega CGR à Epinay s/Seine (vers de St Gratien), dans les parcs d'attraction type parc Asterix (bon OK faut commencer par payer l'entrée donc c très différent), l'été en bords de mer ... autre lieu insolite où on tombe parfois sur de belles surprises : les fêtes foraines ! Jeux de toutes époques mais matos (sticks / écrans) en état aléatoire ... j'ai vu des KoF tourner sur des bornes avec seulement 2 boutons, merci les gars trop sympa LOL !
C clair que ce n'est plus ce que c'était :( Autrefois à ma chère ville de Metz on n'avait que l'embarras du choix entre les nombreuses salles d'arcade (makao, salle du ST Jacques etc pour ceux qui y ont trainé) + tous les bistrots avec 2~3 bornes + flippers ... aujourd'hui y'a plus rien, la dernière salle a dû fermer en 2001 (j'étais déjà plus là ).
C clair que ce n'est plus ce que c'était :( Autrefois à ma chère ville de Metz on n'avait que l'embarras du choix entre les nombreuses salles d'arcade (makao, salle du ST Jacques etc pour ceux qui y ont trainé) + tous les bistrots avec 2~3 bornes + flippers ... aujourd'hui y'a plus rien, la dernière salle a dû fermer en 2001 (j'étais déjà plus là ).