Comment mettre sous tension sa borne ?
#1

Alors attation, la question conne de la semaine vous est proposée par votre serviteur : je me pose une question metaphysique à  savoir comment alumer sa borne.



Je m'explique : avec mon ok baby, j'avais un bouton à  l'arriere qui alumait l'écran et le néon en haut de la borne. Un autre bouton, à  l'intérieur, alumait le jeu ... ce que j'avais fait pour pas me faire chier, c'était de mettre ces 2 interupteurs sur on, de brancher le cordon d'alim de la borne sur une multiprise à  interupteur, et donc allumer/éteindre l'engin par le biais de cet interupteur. Est ce une bonne chose pour la machine de faire comme ça ? M'en suis servi un an sans qu'elle rouspette en tout cas Wink



Je me pose cette question car je viens de renter mon astro city et je me trouve sensiblement dans le meme cas de figure à  ceci pres que l'interupteur à  l'arriere ne semble pas mettre l'écran sous tension ni le néon. Tout démarre à  l'appui du bouton à  l'intérieur de la borne. Donc, si je refais comme sur mon ok baby, à  savoir tout sur on et raccordé à  une multiprise avec interupteur, est ce que je risque d'endommager ma borne avec ce genre de mise sous tension/éteignage.



Merci Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment mettre sous tension sa borne ? - par DemonKN - 06-29-2005, 03:38 PM
Comment mettre sous tension sa borne ? - par metal_chimiste - 06-29-2005, 03:46 PM
Comment mettre sous tension sa borne ? - par DemonKN - 06-29-2005, 03:51 PM
Comment mettre sous tension sa borne ? - par sagara-kun - 07-01-2005, 11:55 PM
Comment mettre sous tension sa borne ? - par metal_chimiste - 07-02-2005, 12:53 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)