06-25-2005, 12:23 AM
Je continue en disant que :
- la borne Astro ne peut pas faire du 31 Khz (le 24 je crois, mais j'ai un doute là -dessus)
- en général, le passage 15/24 n'est pas simple sur une borne ; tu ne t'amuses pas à le changer tous les 1/4 d'heures ...
- je ne sais pas si c'est important pour toi, mais l'Astro n'a pas d'écran facilement rotatif, donc attention car la Naomi dispose de jeux verticaux (Ikaruga en particulier).
En conclusion et pour ne pas t'aider ( ), je crois que la meilleure config serait :
- une borne 31 khz type Universal City avec écran horizontal
- une borne 31 khz type Universal City avec écran vertical
=> comme cela, tu peux brancher la Naomi et l'Atomiswave en 31 khz
- une borne 15 khz type New Astro City avec écran horizontal
- une borne 15 khz type New Astro City avec écran vertical
=> comme cela, tu peux brancher tous les autres titres 15 khz
NB : je dis Astro car ce doit être la borne qui dispose du plus bel écran, avec la plus grande taille (en cabinet simple, hein, je ne parle pas des bornes Megalo !)
NB2 : perso le 24 khz, ça ne m'attire pas car il y a vraiment trop peu de jeux sur cette fréquence ; à la limite, rajoute une cinquième borne 24 khz à la liste ci-dessus pour compléter ...
Conclusion : aors, c'est pas génial la standardisation dans l'arcade ?!? :lol:
- la borne Astro ne peut pas faire du 31 Khz (le 24 je crois, mais j'ai un doute là -dessus)
- en général, le passage 15/24 n'est pas simple sur une borne ; tu ne t'amuses pas à le changer tous les 1/4 d'heures ...
- je ne sais pas si c'est important pour toi, mais l'Astro n'a pas d'écran facilement rotatif, donc attention car la Naomi dispose de jeux verticaux (Ikaruga en particulier).
En conclusion et pour ne pas t'aider ( ), je crois que la meilleure config serait :
- une borne 31 khz type Universal City avec écran horizontal
- une borne 31 khz type Universal City avec écran vertical
=> comme cela, tu peux brancher la Naomi et l'Atomiswave en 31 khz
- une borne 15 khz type New Astro City avec écran horizontal
- une borne 15 khz type New Astro City avec écran vertical
=> comme cela, tu peux brancher tous les autres titres 15 khz
NB : je dis Astro car ce doit être la borne qui dispose du plus bel écran, avec la plus grande taille (en cabinet simple, hein, je ne parle pas des bornes Megalo !)
NB2 : perso le 24 khz, ça ne m'attire pas car il y a vraiment trop peu de jeux sur cette fréquence ; à la limite, rajoute une cinquième borne 24 khz à la liste ci-dessus pour compléter ...
Conclusion : aors, c'est pas génial la standardisation dans l'arcade ?!? :lol: