06-23-2005, 10:36 AM
J'avais zappé cette phrase.
Tu ne peux pas jouer aux jeux verticaux (je veux dire, dans Mame, les jeux dont l'image est pivotée de 90° avec 2 bandes noires à gauche et à droite de la zone de jeu) si l'écran n'est pas tourné.
Sinon, le jeu sera tourné de 90° dans le sens horaire.
Mame, lui, fait pivoter l'écran, chose impossible avec les jeux originaux.
Maintenant, si tu comptes te faire une mame-cab, c'est autre chose...
Et sinon, en ce qui concerne la borne que tu as vu, si tu trouves que l'écran n'est pas terrible, c'est que l'écran est pourri.
Celui de mes 2 bornes est nickel (aussi bon que des écrans TV à mon sens).
Par contre mon ancienne borne avait elle aussi un écran tout naze, et je pensais meme que ca venait du fait que c'était une mame-cab (alors que c'etait juste l'écran qui était mort).
Je serais toi, si l'image ne me plaisais pas, je chercherais une autre borne !
Citation :Remarque, quand je joue à ces jeux sur mon écran de PC, cela ne me pose pas de problème mais sur une borne, je n'en sais rien et vous qu'en pensez-vous ?
Tu ne peux pas jouer aux jeux verticaux (je veux dire, dans Mame, les jeux dont l'image est pivotée de 90° avec 2 bandes noires à gauche et à droite de la zone de jeu) si l'écran n'est pas tourné.
Sinon, le jeu sera tourné de 90° dans le sens horaire.
Mame, lui, fait pivoter l'écran, chose impossible avec les jeux originaux.
Maintenant, si tu comptes te faire une mame-cab, c'est autre chose...
Et sinon, en ce qui concerne la borne que tu as vu, si tu trouves que l'écran n'est pas terrible, c'est que l'écran est pourri.
Celui de mes 2 bornes est nickel (aussi bon que des écrans TV à mon sens).
Par contre mon ancienne borne avait elle aussi un écran tout naze, et je pensais meme que ca venait du fait que c'était une mame-cab (alors que c'etait juste l'écran qui était mort).
Je serais toi, si l'image ne me plaisais pas, je chercherais une autre borne !