quelle est votre definition de l'arcade ?
#7

Si mon avis de newbie sur ce forum interesse qqun...



Pour moi l'arcade c'est avant tout un style de jeux qui découle de ces principales caractéristiques :

- Les machines arcades sont une débauche de technologie comparée aux consoles de la meme époque qu'on pouvait avoir dans son salon. Suffit de comparer la NeoGeo avec la SNES sortie un ou deux ans apres : Plus de ram, plus de ROM, plus de sprits affichables, plus grande palette ect... Du coup les décors etaient plus variés, il y avait plus d'animation, les tiles etaient plus grands...

- L'arcade c'est comme des Caddies® : dix balles et c'est parti !!! Le principe du jeu est rapidement assimilable, la difficultée graduelle mais bien présente. Et reussir a retourner la tete de celui qui y a jouer cinq minutes avec des flash, des BOUM pour le pousser a revenir tres vite....

Donc on en prend plein la tete pendant les 5-10 min que dure la partie (en tout cas mloi c'est mon temps moyen de jeu avec un credit, je suis pas une bete de joueur Wink )
Répondre


Messages dans ce sujet
quelle est votre definition de l'arcade ? - par legende-oubliée - 03-04-2005, 03:10 AM
Re: quelle est votre definition de l'arcade ? - par Jets - 03-04-2005, 02:28 PM
quelle est votre definition de l'arcade ? - par Potrzebie - 03-04-2005, 02:43 PM
quelle est votre definition de l'arcade ? - par Poup - 03-04-2005, 08:57 PM
quelle est votre definition de l'arcade ? - par metal_chimiste - 03-04-2005, 10:47 PM
quelle est votre definition de l'arcade ? - par legende-oubliée - 03-05-2005, 04:35 PM
quelle est votre definition de l'arcade ? - par Perdican0x90 - 06-07-2005, 09:49 AM
quelle est votre definition de l'arcade ? - par metal_chimiste - 06-07-2005, 10:30 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)