05-08-2005, 10:27 PM
Le +5V est ok, j'ai fait un test avec un fil connecté sur le L et un autre test avec un fil connecté sur la broche 10 seule et j'ai exactement le même problème avec la broche 10 ou L (les test on été effectués avec un fil connecté à la fois et non un fil L et un autre 10 simultané), j'ai fait le test du son qui se trouve dans le bios et le son ne deconne pas il y a seulement avec les cartouche MVS tous les jeux sont originaux j'ai fait le test avec KOF 94, 95, 96, 97, AOF3 et MOTW et il y des crash et des bruitages du jeux qui vienne n'importe comment (exemple : je prend le perso Robert dans KOF et j'entend des bruitage de atena qui ne se trouve pas dans la partie!!!! + des crash sonores)
Je n'est pas connecté un haut parleur en direct sur le 10 et L simplement le L ou 10 individuel dans la prise péritel, avec mon SLOT 2 il y a aucun problème de son (j'ai simplement la broche L qui est connecté à la prise péritel)
J'ai bien relier toutes les masses communes et le voltage est ok.
J'ai bien peur que le slot à pris un coup y a t'il une parade ?
Merci
Je n'est pas connecté un haut parleur en direct sur le 10 et L simplement le L ou 10 individuel dans la prise péritel, avec mon SLOT 2 il y a aucun problème de son (j'ai simplement la broche L qui est connecté à la prise péritel)
J'ai bien relier toutes les masses communes et le voltage est ok.
J'ai bien peur que le slot à pris un coup y a t'il une parade ?
Merci
no