04-24-2005, 07:32 PM
pour les règles, j'avais pensé faire ça ainsi:
- on propose un jeu ou 2. Tous les participants votent. Les jeux sont élus.
- on propose un tournoi en 3 manches en 3 semaines. On commence lundi. Chacun s'entraine. On poste son score dimanche à 13 heures dernier délai. Ca laisse une semaine d'entrainement et pendant la semaine, on joue en aveugle sans que chacun ne dévoile son savoir faire. Si pas de scores avant le délai fixé, la manche est loosée. Le dimanche suivant rebelotte. Je ne sais pas si c'est bien clair.
- on valide les scores le dimanche mais seule une photo fera office de preuve.
- le vainqueur est celui qui sera le mieux placé à l'issue des 3 manches.
Je reste ouvert à tout autre proposition. L'important, c'est que cela tienne la route et s'il y a du piment, c'est tant mieux. :-)
- on propose un jeu ou 2. Tous les participants votent. Les jeux sont élus.
- on propose un tournoi en 3 manches en 3 semaines. On commence lundi. Chacun s'entraine. On poste son score dimanche à 13 heures dernier délai. Ca laisse une semaine d'entrainement et pendant la semaine, on joue en aveugle sans que chacun ne dévoile son savoir faire. Si pas de scores avant le délai fixé, la manche est loosée. Le dimanche suivant rebelotte. Je ne sais pas si c'est bien clair.
- on valide les scores le dimanche mais seule une photo fera office de preuve.
- le vainqueur est celui qui sera le mieux placé à l'issue des 3 manches.
Je reste ouvert à tout autre proposition. L'important, c'est que cela tienne la route et s'il y a du piment, c'est tant mieux. :-)
Bye,
DAVID.